J'améliore mon anglais ( en 30 min par jour )

Le challenge

Du 8 février au 7 mars

Prêt à améliorer ton anglais tous les jours pendant tes vacances ?

Stage, devoirs, famille, travail, sport, hobbies, vie sociale… Difficile de trouver le temps de prendre des cours particuliers ou plusieurs heures dans la journée pour travailler son anglais. Cependant parler couramment anglais est un vrai atout ( emploi, culture, rencontre, études… ) .

Le but du challenge est de t’aider à être plus à l’aise lorsque tu parles et écoutes.

14 challenges pour améliorer ton anglais

Le challenge se déroule sur 1 mois afin de permettre à tout le monde d'avoir ses deux semaines de vacances pour le réaliser. Tu vas découvrir pleins d’idées pour t’entraîner seul et améliorer ton niveau d’anglais sans payer de cours particulier.

Accès à un groupe privé et à la communauté

Dans ce groupe tu pourras partager tes difficultés, poser des questions et discuter avec les autres participants. Tu pourras aussi discuter avec les membres du groupe public.

1 point chaque jour sur DISCORD

Tous les soirs, je fais un point avec les participants sur DISCORD. Tu pourras venir partager tes réussites, difficultés et me pose des questions.

1 meeting de groupe par semaine sur ZOOM

Une fois par semaine, tous les participants se retrouvent avec moi sur ZOOM pour discuter de leurs réussites et faire un exercice d'oral en anglais tous ensemble;

Un guide pleins de conseils et pour noter tes réussites

Tu recevras un guide avec tous mes conseils et les ressources pour apprendre l'anglais depuis chez toi. Tu pourras aussi y noter tes réussites

Vidéo de Bienvenue

Tu recevras une vidéo de bienvenue dans laquelle j'expliquerai en détails le déroulement du challenge et mes conseils pour améliorer ton anglais sans prendre de cours particulier.

apprendre l'anglais
apprendre l'anglais

Notre groupe, c'est une petite famille !

Dans le serveur Bon voyage Froggy, il y a un groupe réservé aux personnes participants aux challenges. Tu peux t'entraîner avec eux à l'oral et à l'écrit, poser toutes tes questions et surtout te faire des amis qui partagent les mêmes objectifs que toi ! Avoir un entourage qui te motive c'est le meilleur moyen de ne pas lâcher !

Tu y trouveras toutes les ressources, les challenges, les idées partagées par les participants et tu pourras participer aux nombreux appels organisés entre les membres.

Rencontre des amis et améliore ton anglais avec eux dans la bonne humeur !

Dans le groupe deux sous-groupes existent pour t'entraîner à parler anglais avec les autres participants. L'un à l'oral, l'autre à l'écrit ! C'est parfait pour préparer un entretien, devoir, oral etc... Bienveillance et entraide sont les valeurs de ce groupe. Tout le monde est là pour apprendre, personne ne se moque. On se soutient dans cet apprentissage et nos projets !

Ce que les participants en disent !

Le challenge en anglais des vacances de la Toussaint m'a permis de mieux travailler cette langue, et avec des gens je connais pas (je trouvais ça mieux car quand c'est des inconnus on se fichent si ils nous jugent ou pas). Grâce au challenge j'ai : améliorer mon anglais, découvert des mots/expressions nouvelles, créer une amitié avec les autres participants et ceux qui étaient déjà sur le groupe (on est même entrain de prévoir des vacances... Et le challenge c'était super cool car ça me sortait de ma solitude d'étudiant tous les soirs avec les appels, et par la suite sans le challenge mais avec mes nouveaux amis !!

Yanis

Participant du challenge

CHALLENGE

15
" J'améliore mon anglais " ( en 30 min par jour )
  • Accès au groupe privé
  • Guide du challenge
  • Vidéo de bienvenue