Au Pair aux USA : Mai – 21ème mois

MAI 2015

Semaine 88

Lundi 4 Mai

Je n’ai dormi que 4h, je suis exténuée.

Steffi est libre donc je vais la chercher et on va à Blackhawk pour que je fasse des photos d’identité. Je choisis une machine pensant que c’est pour ça mais enfaite c’est une machine à photo fun. Du coup, elle vient avec moi dans le photomaton.

Puis on va à CVS et je fais mes photos. Elle m’offre un starbucks puis on va chez moi à la piscine. Je la ramène vers 13h.

Je pars faire des courses car on doit faire les snacks pour le match de baseball, et c’est pour toute l’équipe.

Je vais chercher kids à 14h15. Lecture, puis ma host m’appelle pour me dire comment faire les snacks. C’est la course.

Mon host arrive, on va au match. Je m’ennuie et il fait froid. Je pars en avance pour faire le repas du soir. Mes hosts rentrent. On parle de mes vacances, peut-être qu’ils partent à Disney pendant quelques jours en juin et peut-être au Canada en juillet ou août.

Puis je pars dans ma chambre, et Xavier m’appelle. 

Mardi 5 Mai

Routine du matin, ma host me dit que je suis volontaire à l’école. Je vais avec les petits. Aujourd’hui c’est activité peinture avec des billes, puis j’attends que l’assistante me dise quoi faire mais elle me fait attendre. Du coup, une mère qui fait aussi une activité me dit de venir l’aider. C’est de la peinture pour une récolte de fond. A la récré, je fais des découpages et pendant ce temps, je discute avec cette mère.

A 11h, j’ai finis !!! Je vais me poser au soleil.

Je vais chercher les petits à 14h15. Lecture, jeux, tv time. Ma host arrive, je vais en cours.

Comme d’hab très bonne ambiance pendant le cours, on a un test à la fin.

Je rentre, Xavier m’appelle mais pas longtemps car un de ses élèves l’appelle et il a le départ d’un collègue de boulot. Il m’annonce qu’il va peut-être avoir un changement de classe à l’école, il est content.

Mercredi 6 Mai

Routine. J’appelle l’agence pour demander une extension de temps avant de donner ma date de départ. Je traîne au soleil jusqu’à 11h30 puis fais le pique-nique. Je vais chercher les petits et on va au playdate organisé par des mères. C’est sympa mais comme d’hab c’est pas simple de s’intégrer dans une conversation entourée de mères qui parlent de l’école ou de leurs gosses.

Jessie arrive, mes petits veulent manger. Ils s’assoient et mangent leur fish stick et légumes. Une des mères me dit être hallucinée de voir comment mes petits se tiennent bien à table et mangent des légumes. Apparemment s’asseoir à table c’est un challenge avec leurs enfants.

Je rejoins Jessie quand mes petits ont finis. A 14h30 on rentre, ils font leurs devoirs puis colorient une carte de remerciement pour la maîtresse.

Tv time puis on va au playdate. A un moment, une dame m’interpelle et me demande ” Tu es à Cultural care?!” , je lui dis que oui et elle me présente son aupair. On discute, échange les coordonnés. Puis mes kids deviennent intenables donc on rentre.

Repas, je les prépare pour aller au coiffeur. Ma host arrive et me dit qu’en faite, c’est retardé de 15 min et c’est elle qui les amène.

Je vais dans ma chambre, dessine. Traîne. Skype tard avec Xavier 

Jeudi 7 Mai

Routine. Je suis super fatiguée.

La grand-mère ramène les petits. On va à Target acheter un cadeau pour la fête des mères. On rentre et commence le coloriage et le choix des photos pour leurs cadeaux. Puis ils m’aident dans la cuisine, préparent le maïs.

Ma host arrive, je vais en cours.

Retour à la maison, Xavier m’appelle.

Vendredi 8 Mai

Je fais le petit dej, ma host arrive et me demande de faire volontaire car une mère a annulé au dernier moment. J’explique à ma host que non je ne peux pas car j’ai prévu ma matinée : je dois faire les courses pour la maison, aller au Mall, et j’avais prévu depuis lundi de voir Steffi.

Elle me dit que j’aurai une heure de libre dans l’aprem et le soir elle me laissera partir à 5h. Du coup, je pars avec les enfants et mon host à l’école..

A 9h45 c’est le show pour la fête des mères, les mères arrivent. La classe chante puis on va dehors pour un goûter et des photos.

Je finis le volontariat à 11H. Je fais donc les courses, puis vais chercher les petits.

Ma host les amène au médecin. Quand ils reviennent il est 15h30. Je les amène au parc pour finir le cadeau de la fête des mères. On rentre, ils donnent le livre à ma host. Puis on fait un repas tous ensemble. Mon kid dit ” You are the best nanny ever” . J’étais trop touchée. Mes host les amènent au movie night à l’école.

J’ai à peine le temps d’entrer dans ma chambre que Xavier arrive avec sa voiture. On va au Mall puis au retour, il reste et parle avec mon host. On reste dehors avec les petits car il y a un playdate improvisé avec un de leurs camarades.

Vers 9h, on va à Whole food pour acheter à manger. Puis à Panda express pour moi.

On mange, puis discute en buvant quelques bières jusqu’à tard dans la nuit.

Samedi 9 Mai

On traine. Vers 2h on va acheter à manger à Dragers.

Puis on rentre et regarde un film.

Dimanche 10 Mai

On se réveille tôt car on va à Great America avec Lucile et Daniel. 

On fait une pause au Safeway. Lucile et moi allons acheter un starbucks, Xavier et Daniel restent à la voiture et mettent de l’essence. On rigole bien tous.

Arrivés à Great America, on fait la queue pour rien car on avait déjà les tickets. Puis on entre dans le parc. On fait pleins de roller coaster, c’était la première fois pour Daniel.

On avait la fast line donc on ne faisait pas la queue. On fait une pause lunch. Daniel et Xavier s’entendent très bien.

Vers 6h, Xavier s’achète des Dippin dops: c’est de la glace en micro billes. On refait les manèges. Puis on achète un fennel cake avec chantilly, glace et fraise. J’en partage un avec Xavier, Daniel et Lucile en partagent un aussi.

On rentre à la voiture. Arrivés chez Daniel, ils font une pause cigarette.

au pair aux usa

On rentre à la maison. Xavier appelle son boulot car ils lui ont encore fait un programme de 7h à 23h non-stop pour le lendemain, sans aucune pause.

Bilan de la 88ème semaine

Le boulot avec les petits c’était sympa comme toujours. De très bons moments avec ma famille d’accueil.

Social, comme d’hab je m’éclate le soir à mon cours avec les gens de ma classe. J’ai passé un super week end avec Xavier, et le dimanche à Great America était vraiment drôle.

Semaine 89

Lundi 11 Mai

Xavier prépare ses affaires, je lui dis au revoir et pars bosser. Pendant que je prépare les petits, je reçois un sms de lui, me disant que la batterie de la voiture est morte. Quand les petits vont à l’école, on redémarre sa voiture avec la mienne.

Il part. Je reçois un email pour la business school, il me propose un rdv à 9h15 heure française, je renvoie un email acceptant le rdv.

Je vais chercher les petits à 14h15, lecture, bain, tv time, repas. Quand mon host arrive, je pars dans ma chambre pour me préparer puis vais acheter du café car l’entretien sera à minuit pour moi et j’ai peu dormi la veille.

Mardi 12 Mai

Il est minuit, je suis devant mon ordinateur prête à passer mon entretien pour entrer en école. Je n’ai toujours pas été contacté alors j’envoie un mail. Puis finalement j’appelle et le recruteur de l’école de commerce m’explique qu’il n’a jamais reçu ma réponse… DAAAMN IT WINDOWS 8 !!! Ce n’est pas la première fois que mon système d’email fait des erreurs, mais là c’était vraiment pas le moment. Du coup je m’excuse, et on essaie de se connecter sur skype.

Début de l’entretien, il se présente puis c’est mon tour. Ensuite je décris deux situations que j’ai vécu durant les 24 derniers mois, je parle de mon rematch et déménagement à SF puis du skateboard.

Ensuite je dois parler de deux qualités, je parle premièrement de ma sociabilité et ensuite j’avais “prévu” de parler de ma ténacité mais le mot n’est pas venue alors j’ai dis la première “bonne” qualité qui m’est venue en tête , générosité et j’ai brodé autour de ça. J’étais un peu “déçue” de ne pas avoir mis en avant la deuxième qualité que je voulais mais c’est ce qui arrive quand on est plongé dans le monde de l’anglais H24, on perd ses mots des fois et avec la fatigue ça n’a pas dû aider. Je pose quelques questions sur l’école puis l’entretien se termine, il est 1.30 du matin.

Je vais au lit mais le café fait encore son effet et je ne peux m’empêcher de cogiter. Je ne m’endors que vers 4h du matin.

7h … Le réveil sonne, je prépare les petits et on part à l’école. Je suis volontaire ce matin.

A 11h, je termine enfin. Pars à la poste pour voir combien me coûterait l’envoi du dossier, compter une centaines de dollars pour un envoi express. Puis je rentre et fais le test de culture g en ligne pour l’école. WOOOW c’était dur, je n’ai eu que 11.

Puis c’est l’heure d’aller chercher les petits. Lecture, jeux, tv time. Je les habille pour le match de baseball puis à 5h mon host les amène.

Je pars en cours, c’est les révisions pour l’examen final jeudi. Beaucoup d’entraînement et d’oral. Je suis exténuée. 21h, fin du cours. J’appelle Xavier sur le chemin du retour.

J’arrive dans ma chambre, mon host est là donc je pars téléphoner dans la voiture. 23h je tombe de fatigue, repars dans chambre.

Mercredi 13 Mai

Je fais mon test d’ ”english business” pour l’école. C’était pas trop dur, même si j’aurais préféré faire un oral plutôt qu’un écrit. Je sors avec un 14.9 . J’étais super contente.

Je traîne un peu puis vais chercher les petits. Ils mangent puis mon host les amène pour faire leur passeport.

Ils reviennent, on va à la librairie puis on joue au basketball. La nouvelle prof pour le tutoring arrive. Ils font le cours jusqu’à 16h15 puis on regarde la tv. A 17h30 il y a une interview avec l’autre aupair. Repas.

Mes host prennent le relais. Je téléphone à Xavier. J’essaie d’imprimer un truc et demande à ma host. Je reste avec elle pour regarder les profils des au pairs. Puis repars téléphoner avec Xavier.

Jeudi 14 Mai

Routine. Je fais les courses. Xavier m’appelle, il est tout content car il a fait son premier vol d’entraînement dans un simulateur de 747.

Je me repose, mon host vient me voir pour me demander si je peux demander à Xavier s’il peut prendre une photo d’une installation sur laquelle il bosse.

Je vais chercher les petits. Il pleut, on va chez Jessie vers 15h30 pour un playdate.

Repas. Ma host arrive. Je vais à DVC, c’est l’examen final. 30 min et c’est fini. Je rentre chez moi.

Vendredi 15 Mai

Je fais le petit dej. Ma host vient me parler, elle me dit que ça l’a mis mal à l’aise que Xavier reste plus d’une nuit car ils ne le connaissent pas assez pour lui faire confiance et du coup elle voudrait que ce soit plus réglementé la prochaine fois, genre que je lui dise notre programme de la journée et soirée, à quel moment on sera à la maison et qu’il ne reste pas plus d’une nuit. Je suis un peu déçue car ça nous facilitait vraiment la vie de pouvoir rester ici et on faisait des économies car les hôtels coûtent une fortune mais bon… je comprends aussi tout à fait son point de vue.

C’est dans ces moments là que je me dis que d’un côté il me tarde de rentrer car vivre sous le toit de ton boss je crois que c’est 10x pire que sous le toit de tes parents, enfin en ce qui me concerne.

Certes mon futur chez moi ne sera pas aussi luxueux qu’ici mais au moins ce sera chez moi et je ferais ce que je veux. ” Mieux vaut un petit chez soi, qu’un grand chez les autres.” cette citation prend tout son sens. Après deux ans à devoir suivre les règles, tel que les couvres feux ect… J’avoue que oui à 24 ans, là je commence à fatiguer et il me tarde d’avoir mon chez moi et mes propres affaires.

Je pars à Fedex pour poster mon dossier 56$ en express. Xavier m’appelle sur le retour à la maison et m’annonce que ses nouveaux jours off sont lundi et mardi car il s’est pris la tête avec le dispatch… J’aime pas cette journée.

Je rentre chez moi, skype ma soeur Karine. Ca fait plaisir car ça faisait longtemps.

Puis je vais chercher les petits. Tutoring, cuisine avec eux puis repas. Mon host arrive.

Je vais dans ma chambre. Xavier m’appelle. Natalia me propose de faire du kayak le lendemain.

Samedi 16 Mai

Je me prépare, Xavier m’appelle. Natalia arrive vers 10h on va à Alameda pour le kayak mais il y a trop de vent et il fait trop froid. Donc on part au BART et nous allons à SF.

On mange, puis marche jusqu’à Pier 39. On loue des vélos puis on va jusqu’au Golden Gate Bridge. Il nous faut 2h30 pour faire l’aller-retour, le vent souffle fort et il y a des pentes. Le tout nous coûte 20$. Puis on se ballade car Natalia veut acheter des cadeaux souvenirs, elle rentre en Juillet. Mes jambes ne me portent plus, je suis crevée. Je m’achète un chapeau puis on marche jusqu’à l’Embarcadero et prend le BART. Elle me ramène chez moi.

au pair aux usa
au pair aux usa

Wassila me propose de sortir mais il est déjà tard et je suis fatiguée. Je me mets au lit et commence à regarder “Games of Thrones” .

Dimache 17 Mai

7h du mat, je reçois un sms d’une des possibles nouvelle au pair car elle veut parler avec moi. Je traîne, skype avec Xavier. Je pensais aller voir Bay to Breakers, une course déguisée dans SF mais je suis trop à la bourre.

Je rejoins Lucile chez Daniel et on part au skatepark à Fremont. On ride autour du lac puis on se pose sur le quai. On s’allonge et parle de tout, on rigole beaucoup aussi. Puis on repart au skatepark, je skate un peu.

Puis vers 19h30 on rentre. J’arrive chez moi et parle pendant 1h avec ma host par rapport à la nouvelle au pair. Puis je vais au lit et Xavier m’appelle.

Bilan de la 89ème semaine

Boulot, routine comme d’hab rien de bien nouveau. J’ai finis mes cours.

Social, petit samedi sympa avec Natalia. La balade en vélo sur le golden gate bridge était vraiment cool. Puis le dimanche au skatepark avec ma Lulu aussi.

Semaine 90

Lundi 18 Mai

Après avoir déposé les petits je fais le skype avec Natalia la probable future au pair des Kids. 2h à parler, elle est super sympa.

Je vais chercher les petits. Lecture, tv time puis on va à l’anniversaire de leur copain de classe Colton à Chuck e cheese. On arrive et la mère nous donne des jetons pour les jeux, puis il y a le repas pizza, puis le gâteau. Enfin la grosse mascotte souris arrive.

Vers 18h00 On rentre. Ma host arrive, on parle de l’au pair et je lui demande si ma mère peut venir quand ils vont à Disneyland en juin. Elle accepte donc j’envoie un email à ma mum direct.

Je vais au sport mais ne reste pas longtemps car j’ai eu la nausée toute la journée et ça ne va pas mieux.

Mardi 19 Mai

Routine. J’appelle ma mère pour parler du voyage puis je fais un skype vers 12h avec ma sœur Alice.

Je vais chercher les petits, lecture, tv time. Je cuisine des lasagnes, repas, jeux dehors. Ma host arrive, ils vont parler avec Natalia par Skype.

Je vais au sport et vois que mon host a mis les vélos sur ma voiture. Je me prends la tête à les décrocher, puis pars au sport.

Je rentre, mon host m’envoie un sms pour s’excuser de ne pas avoir enlever les vélos. Douche, et au lit devant Game of Thrones.

Mercredi 20 Mai

Récup les petits, Tutoring, jeux. Repas.

Sport

Facetime Xavier

Jeudi 21 Mai

Routine du matin. Je fais les courses.

Récup les petits. Jeux, repas. Aujourd’hui c’est les portes ouvertes à l’école.

Vendredi 22 Mai

Je fais le volontariat à l’école car mon host ne peut pas.

Je récupère les petits. Tutoring, jeux, repas. Xavier avait prévu de venir me chercher à 19h et avait donc annulé son vol. Son collègue de travail Maverick lui demande de l’amener jusqu’à SF et traîne jusqu’à 8h. Conclusion, c’est vers 22h que Xavier arrive pour me chercher et on part à Atwater. Comme d’hab ses collègues font chier.

Samedi 22 Mai

On traîne. Puis va à Ross car il doit s’acheter une cravate. Ensuite, on va dans Merced manger dans un restau de sushi.

au pair aux usa

On fait ensuite une partie de air hockey, et je gagne d’un point!

On rentre à la maison et passe des heures à parler de tout et rien.

Dimanche 23 Mai

Xavier va prendre de quoi manger pour le petit dej à la cafet.

Xavier devait bosser de 8h à 10h, puis ça a été décalé de 12h à 14h puis redécalé de 13h à 15h. Un de ses collègues de travail voulait voler avec lui pour un check ride.

Il arrive à 15.30. Ce jour-là c’est open cockpit day ce qui veut dire que l’on peut visiter les avions de l’intérieur dans le muséum près de chez lui.

Seulement ça ferme à 17h. On se dépêche, premier avion un SR 71: un des avions les plus rapides de l’histoire et l’un de ses pilotes est là pour signer des autographes et raconter son histoire. On l’écoute pendant une heure, puis on va voir les autres avions.

au pair aux usa
au pair aux usa

Evidemment ça commence à fermer donc on se dépêche.

Au retour, on rentre chez lui. Ses collègues squattent un peu: il vit dans l’école donc il y a tous les élèves et collègues aussi. On rentre, se pose et regarde Inglorious bastard.

Bilan de la 90ème semaine

Boulot, la routine et encore la routine. J’ai parlé à la future au pair.

Social, j’ai passé mon week end avec Xavier et on a passé de super bons moments.

Semaine 91

Lundi 25 Mai

C’est Memorial Day donc je ne travaille pas ! On se réveille vers 9h, Xavier s’organise avec ses collègues pour aller visiter le parc Yosemite. Vers 10h on part avec Charles et Ben. Le trajet dure deux heures.

On arrive, ils ont tous pris des bières. On se prend tous un sandwich, Xavier se fait mordiller le doigt par un écureuil en lui donnant du pain. On se balade dans les villages indien puis décide d’aller aux chutes d’haut.

au pair aux usa

A un moment, Charles décide de prendre un “raccourci” et couper la montagne car la vraie rando dure 2h30. Il va faire nuit dans 3h donc c’est pas possible. Ben et moi hésitons un peu puis finissons par les suivre. Je n’ai pas de très bonnes chaussures et mon sac est gênant. Après une heure de grimpette que je qualifierais d’assez dangereuse, on se retrouve coincé sur un palier et comprend qu’il n y a pas de raccourcis. Bonne nouvelle, il y a une magnifique vue.

Xavier et Charles veulent continuer l’escalade. C’est trop dangereux, je refuse de suivre et Ben aussi. Charles insiste et part tenter, Xavier le suit. 

On continue jusqu’en bas et attend. On se rend compte que Xavier m’a laissé son téléphone et que Charles a les clés de la voiture. On passe deux heures assis à les attendre…

Je raccroche et vois Xavier et Charles qui arrivent tranquilles avec une cigarette et une bière à la main. Après être tombés plusieurs fois ils ont finalement abandonné.

Je suis super énervée et envoie chier Xavier. Charles vient pour détendre l’atmosphère et je l’envoie chier aussi. Il comprend et s’excuse mais je refuse de leur parler car je suis trop énervée, Xavier m’explique que Charles insistait pour tester le chemin et qu’il ne voulait pas le laisser partir seul. 

On rentre à la voiture. Durant le chemin du retour, Charles conduit comme un malade, il double une voiture dans un virage et se retrouve à une dizaine de mètres d’une en face. Quelques kilomètres plus loin il recommence, mais cette fois-ci c’est un camion qu’il double et une voiture arrive encore en face. Il est à 140km/h , je me redresse sur mon siège et cris ” oh shit !!!” car il n’a pas fini de dépasser et la voiture arrive sur nous. Honnêtement, j’ai vraiment cru que c’était la fin. Un mur à gauche, un camion à droite et une voiture en face.

Il finit de dépasser le camion et se replace de justesse… vraiment de justesse sur sa ligne. Cela s’est joué à sûrement moins de 20 cm, peut-être 10 cm, peut-être moins. Exactement comme on aurait pu le voir dans un film.

On sort de la voiture et va dans la chambre de Xavier. Là j’explose… A cause de son collègue on a risqué nos vies dans la montagne et il a failli nous tuer deux fois en 2h, ce qui fait 3 fois en une journée…

Je pète un câble. Je lui dis que c’est terminé je ne ferais plus JAMAIS de sortie avec son collègue car c’est toujours la merde. Il s’excuse mille fois, je finis par me calmer.

Mardi 26 Mai

On se lève à 5h du mat et rentre chez moi. Arrivés à 7h30 à cause des bouchons, sa voiture fait beaucoup de bruits.

A 8h20 quand les gosses vont à l’école. J’appelle Xavier, puis demande à mon host si il peut rester dans ma chambre pour une pause avant de reprendre la route. Donc on reste et dort jusqu’à 1H puis je pars bosser et Xavier reprend la route.

Routine. Repas. Cassie n’a pas l’air bien donc j’appelle ma host. Ma host rentre et prend le chien.

Wassila me facetime puis Lucile vient et on va voir Avengers au ciné. Grosse surprise ; c’est des canapés!!!

On rentre. Ma host me text que le chien va bien. Xavier m’appelle vers 23h30.

Mercredi 27 Mai

Routine. Je reçois une réponse de l’école et il me propose de passer les interviews… Apparement la communication n’est pas top puisque j’ai déjà fait ça !

Je reçois mon diplôme, Je m’occupe de payer mes cours de ESL. Appelle CC pour une extension avant de donner ma date de retour.

Je vais chercher les petits, playdate au parc avec d’autres mères. Jessie arrive, on reste ensemble au bac à sable.

Retour, tutoring, tv time. Baseball game des petits. C’est ennuyant… Puis ma host achète une part de pizza pour les petits. On rentre, repas. Je téléphone Xavier, on parle de l’incident.

Jeudi 28 Mai

Je dépose les petits.

Je passe la matinée au lit, malade. J’ai dû manger un truc pas bon.

Je vais récupérer les petits mais je ne me sens toujours pas bien. Ma host est à la maison, elle prend le chien, direction le véto.

On va avec les petits au parc, revient vers 5h car ils ont tutoring. Repas.

Vendredi 29 Mai

Encore malade. Routine. Xavier m’appelle, on essaie d’organiser nos vacances. Il est l’heure d’aller chercher les petits et j’ai tellement été prise par l’organisation que je n’ai pas mangé.

Je vais chercher les petits, ma host les amène au dentiste. Ils rentrent vers 17h. Jeux, repas. J’essaie d’organiser mon weekend, Lucile n’est pas dispo.

Samedi 30 Mai

Petit dej, je prends mon temps. Me prépare, Xavier m’appelle. Je pars vers 12h30 au BART. Je rejoins Steffi, il y a un MAC event avec des femmes qui nous proposent de nous maquiller gratuitement pour tester la gamme été. Leur maquillage est immonde, puis c’est trop de maquillage, on dirait qu’elles vont faire un spectacle de clown donc on refuse gentiment.

On prend le métro jusqu’à Ocean Beach. J’ai amené des fringues à Steffi car il fait super froid et elle était venue en robe. Elle se change dans un café puis on marche sur la plage jusqu’à Sutro Bath. Xavier m’appelle pour me dire que peut être il viendra le soir. On marche jusqu’à Lands end, Xavier m’appelle pour s’organiser mais se rend compte que ce ne sera pas faisable. On continue de marcher avec Steffi jusqu’au museum Legion of Honor, ça ferme pile quand on arrive.

au pair aux usa

On marche jusqu’au bus. Pause starbucks, je demande à une employée de m’ouvrir les toilettes et elle est super agressive. Il fait froid ce jour là. On rentre au bart. Je la ramène chez elle.

Je rentre, Xavier m’appelle puis je vais manger. Ma host me parle qu’elle aimerait embaucher Jessie comme future au pair. Je vais dans ma chambre, je rappelle Xavier mais il doit partir avec ses amis.

Je regarde Game of Thrones.

Dimanche 31 Mai

Je me réveille. Xavier m’appelle. Steffi arrive vers 11h, on voulait aller à la piscine mais il fait froid. On regarde les Simpsons puis on va acheter des cookies pour le meeting aupair.

On va au meeting, ils parlent de la sécurité pour les piscines puis on mange. Hamburger, gâteau etc… Je discute avec une Italienne, Marion, une Française et sa copine que j’avais rencontré au parc. Je discute avec une autre Française, puis on s’incruste dans un groupe. Vers 16h30 on rentre. Steffi part, on se fait la promesse d’arrêter d’être feignante et de faire un truc dès qu’on peut en semaine.

Bilan de la 91ème semaine

Boulot, la routine. La semaine est passée vite. J’ai été vraiment super malade en fin de semaine ce qui n’a pas aidé.

Social, week end de 3 jour avec Xavier. Un bon week-end avec les copines.

Avatar
Claire-Lise
Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Claire-Lise, anciennement expatriée aux USA. Je partage mes aventures, conseils, idées et accompagnent les personnes motivées par le programme au pair !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Le retour en France après deux années au pair

Septembre 2015 Semaine 105  Lundi 31 Août Journée tranquille. On ne fait rien de spécial.
- Advertisment -