Au Pair aux USA : Février – 18ème mois

0
1430
au pair aux usa
au pair aux usa

Février 2015

Semaine 75

Lundi 2 Février

Routine, puis je dors car je suis épuisée. J’ai parlé sur snapchat jusqu’à 1h avec Xavier.

Je vais chercher les petits, temps calme, parc et enfin repas. 

Je vais au sport avec Steffi.

Mardi 3 Février

Routine, j’écris mon blog, puis dors un peu.

Je vais chercher les kids, puis temps calme, tv time, et parc. 

Heure du repas, mon host est en retard.

J’arrive en cours, ma place a été prise donc je m’assois en face. Un Péruvien est à côté de moi donc c’est mon nouveau partenaire.

Je rentre chez moi et dors.

Mercredi 4 Février

Routine, ma host n’est pas contente pour la lessive car j’ai mis sur délicat au lieu de normal. Du coup elle m’accuse que le nouveau tee-shirt bleu a déteint à cause de ça. En ce moment, elle est tout le temps énervée.

Un des kid est ma superstar dans sa classe. Ma host revient avec les petits, puis on va au resto. Il faut se dépêcher de manger, car ma host bosse.

Heure du repas, puis ma host me libère. 

Je traîne dans ma chambre.

Jeudi 5 Février

Routine, je fais les courses puis récupère les petits.

On va faire un playdate.

On rentre à la maison, il pleut. Je les amène au coiffeur mais je me suis trompée de jour donc on rentre à la maison. 

Je leur donne à manger, mon host arrive. Je pars direct prendre mon train. Ouiii j’ai séché les cours oui ! Karim bosse à Netflix et le vallet a embarqué sa clé donc il est en retard. Il me prend à la station, on arrive dans SF, on se gare et on va voir Gad Elmaleh.

au pair aux usa

On a dû s’asseoir par terre. C’est une petite salle donc c’est cool on le voit bien. C’était super drôle.

Puis on part boire un verre dans un lounge avec une superbe vue de la ville, puis on va au “Infusion Lounge”, un club.

Vendredi 6 Février

J’arrive, je prépare le petit dej.

Je dors jusqu’à 1h puis je vais chercher les kids.

Temps calme, puis je les amène au coiffeur. Ma host arrive et je pars.

Je vais au Mall, on a un malentendu avec Lucile car je croyais qu’elle s’y rendait, alors je pars la rejoindre alors qu’en fait elle est chez moi. Du coup on se loupe, en plus elle est malade la pauvre. Donc je passe chez elle en rentrant.

Je rentre chez moi et Facetime Xavier jusqu’à 5h du matin.

Samedi 7 Février

Je me lève et traîne un peu. Finalement Xavier et les autre ne peuvent pas venir car ils ont des leçons de pilotage à donner. J’amène Lucile acheter ses médicaments.

Je rejoins Wassila à SF. Le BART est bloqué donc j’arrive tard. On arrive chez Ben, il y a deux potes à lui dont un qui vient du Pays Basque espagnol. Puis plein de gens arrivent car c’est l’anniversaire du coiffeur.

On va au “Infusion Lounge”.

au pair aux usa

On se fait inviter dans le carré VIP. C’est l’anniversaire de quelqu’un, Je discute avec un Irlandais en stage Marketing, il rentre en Europe en même temps que Lucile et moi.

Fin de la soirée, on les suit pour manger un petit dej. Puis j’appelle un taxi car Wassila s’endort.

On arrive chez Karim.

Dimanche 8 Février

On part vers 11h, Karim nous dépose. On arrive à la voiture de Wassila, mais elle n’avait pas fermé la porte, elle s’est fait voler son sac. Blasée, je lui offre le starbucks, on prend le chocolat pour Ben et on part chez lui.

Je fais une sieste puis je les rejoins au Mall. On mange Panda Express, on parle de choses sérieuses par rapport à mon départ etc…

Je rentre chez Ben vers 20h, traîne une heure puis je rentre chez moi.

Je fais un facetime avec Xavier jusqu’à 3h du matin.

Bilan de la 75ème semaine

Boulot, ma host n’était pas super cool. J’étais malade donc c’était pas top.

Social, j’ai rencontré Sean l’Irlandais super sympa. J’ai passé de bons moments avec Wassi et Lucile, et j’ai beaucoup parlé avec Xavier.

Semaine 76

Lundi 9 Février

Je suis crevée. Ma host me dit qu’elle veut un meeting et déballe des choses mal faites dont elle n’est pas contente. Je me recouche après avoir amené les petits. 

Je vais ensuite les chercher. Temps calme, playdate, repas.

Je vais au sport, puis je fais un Facetime avec Xavier jusqu’à tard.

Mardi 10 Février

Routine du matin. Je dors.

Je vais chercher les kids, temps calme, tv time puis repas.

Ma host est en retard. J’arrive en retard en cours, c’est un remplaçant.

Mercredi 11 Février

Routine, je fais mon dossier pour l’école.

Je pars chercher les petits et les amène au baseball. Repas, tv time, temps calme.

Je passe voir Rob à son travail, il est life coach genre “Pascale le grand frère”, donc je rencontre ses “clients” ainsi que son frère et joue un peu à GTA V.

Je rentre à 23h.

Facetime avec Xavier.

Jeudi 12 Février

Routine du matin, je suis volontaire à l’école puis vais acheter du lait.

Je récupère les petits, on va acheter le cadeau de la St Valentin pour mes hosts, puis temps calme, tv puis repas. Ma host est en retard.

J’arrive donc en retard en cours. Ma prof me rend mon devoir fait à la maison, il y a une note “vous l’avez fait en classe, n’est ce pas ? ” Du coup je dois lui expliquer que j’avais fait un brouillon mais que je ne savais pas qu’il fallait le rendre donc j’ai recopié en classe au propre, du coup elle prend mon brouillon et dit que c’est ok alors ! Pu**n, le remplaçant ce c*n au lieu de me demander, il a juste rapporté de la m*de.

Je rentre, facetime avec Xavier jusqu’à 2h du mat.

Vendredi 13 Février

Routine, je m’endors 1h puis pars faire les courses. Je rentre puis pars chercher les petits. On va ensuite au parc, après ça on fait la carte de St Valentin, puis des lasagnes, et enfin tv time.

Repas, mon host arrive.

Je pars me doucher, dépose mes sous à la banque, puis je fais un stop à Walgreens.

Je rentre me préparer et j’attends que Xavier arrive. Lucile m’appelle énervée à cause de son host qui est arrivé en retard et a rigolé au lieu de s’excuser.

On parle 1h au tel puis elle va dans les bars rejoindre Léa et ses potes.

Ma host m’annonce que lundi c’est férié donc je ne travaille pas, mais elle me demande ensuite de rester à la maison pour garder les chiens car ils partent…

11h30 : Xavier arrive après avoir roulé 1h30 dans sa vieille El Camino qu’il a retapé en express. Il m’offre des cadeaux pour la St Valentin. Je n’avais rien, du coup je lui donne un Kinder surprise. Il est tard tout est fermé et il n’y a rien à faire du coup on part à In&Out.

au pair aux usa

Samedi 14 Février

On parle de tout, puis il me demande d’être sa girlfriend. 

Le matin vers 11h00 je pars chez moi me préparer. Il attend dans la voiture…pendant 1h30 car mes hosts ont voulu échanger les cadeaux de St Valentin et j’ai dû attendre qu’ils reviennent de chez les petites jumelles où K et N ont amenés des cadeaux.

On échange nos cadeaux, ils m’ont achetés une micro boîte de chocolat et je leur ai pris un cadre photo numérique, des chocolats et des stylos rigolo pour les gosses. Pour une fois, ce n’était pas moi qui était mal à l’aise.

Puis je me prépare, rejoins Xavier, et on roule jusqu’à SF. Coincés dans les bouchons devant le pont, un mec lui demande s’il ne veut pas vendre sa voiture. Apparement c’est une voiture de collection, c’est d’ailleurs pour ça qu’il la retape.

au pair aux usa

On arrive à SF, c’est la bataille pour se garer. Puis on va à Pier 39, Valentino et son pote Patricio ainsi que Justin, arrivent. On va prendre à manger, crab cake et frites pour moi, je paye pour nous tous, Xavier en est étonné.

Puis on se pose tous sur un banc et je bataille avec Lucile, Steffi et Wassila pour qu’elles nous rejoignent. Les gars font un labyrinthe de miroir, Steffi arrive, puis on attend Wassila devant le parking. On va ensuite acheter de l’alcool au Walgreens, Lucile arrive. On échange tous nos cadeaux de St Valentin.

au pair aux usa

Puis on va se poser sur une petite plage où on y prend l’apéro. On fait une partie de volley avec une serviette en papier roulée en boule. Puis Wassila va chercher sa voiture. On va à In&Out, mais comme il n’y a pas assez de place dans la voiture, avec Xavier on décide de marcher.

On va dehors s’asseoir pour les attendre. Finalement je reçois un appel de Lucile qui me dit que Justin a voulu se barrer, donc il nous a laissé. Puis 20 minutes plus tard, elle me dit qu’ils ont oubliés de réveiller Wassila avant de partir.

Du coup j’écris à Wasilla, 30 minutes plus tard elle me répond. En faite, elle était toute seule à dormir dans sa voiture dans un endroit craignos. Du coup on était un peu énervé de comment les mecs ont fait tourner la soirée. Je rejoins Wassila, on mange In&Out burger, puis on rentre.

Dimanche 15 Février

On se réveille vers 11h. Je vais chez moi pour me changer. On traîne et parle toute la journée puis on mange à Panda Express le soir. Je m’endors de fatigue, et Wassila arrive vers 22h. 

Bilan de la 76ème semaine

Boulot, semaine banale. Ma host est toujours tendue. Ils m’ont “gentiment” imposés la garde des chiens, sinon rien de bien spécial.

Social, Xav est maintenant mon copain. J’ai passé une bonne soirée de samedi avec les filles et les potes de Xav dans l’ensemble.

Je me sens tout le temps engloutie par les trucs, entre le dossier de la fac, les cours, le travail, les potes, essayer de faire un peu de sport dans tout ça et mes projets comme être volontaire ou toastmaster… Je traîne dans tout, du coup là je sais qu’il est temps de revoir mes priorités et de mieux m’organiser car je n’avance plus.

Semaine 77

Lundi 17 Février

Jour férié. On se réveille, j’amène Xavier à sa voiture. Je rentre et dors encore, plus tard on se lève et prend un petit dej dehors sur la terrasse avec Wassila. Puis on va rejoindre Lucile à Walnut Creek.

On fait un peu de shopping puis on va à SF chez Ben, on loupe le Bart. Je leur montre les lettres de références dont j’ai besoin. Puis vers 11H on rentre, on loupe le lyft donc je suis chargée de 5$ puis on va au BART et le loupe encore. Arrivée chez moi ; dodo direct.

 Mardi 18 Février

Je prépare les kids, ma host me dit encore à peine bonjour, elle a l’air énervée. Les enfants à l’école, je repars me coucher. Ensuite on se lève, Wassila bosse sur son blog et je continue le mien. Puis à 14h15 je vais chercher les petits et Wassila part.

On fait les devoirs, je range le linge, quiet time, je reçois un appel de Xavier. On fait du Jell-o avec les petits puis repas.

Mon host arrive tellement en retard que je ne peux pas aller en cours. Je suis crevée et énervée. Je me mets au lit, m’endors et me réveille par un facetime de Xavier. On parle jusqu’à 1h du mat.

Mercredi 19 Février

Le réveil est dur, je prépare le petit dej.

Ma host arrive énervée, à peine bonjour, ni sourire ni mot. Elle me demande direct avec un air déjà agacé “C’est quoi le truc des tee-shirts ? ” , je commence ma phrase pour lui répondre que c’est au stade et le dernier jour, elle me coupe genre je parle trop et que je n’ai rien compris à la question ” Booon, C’est sur place ou à commander ?!” ….

Je lui réponds alors : “ oui sur place…” , puis elle me fait “ viens là” , on s’écarte et elle me demande “ pourquoi t’as mis de la sauce spaghetti sur les oeufs du petit? ” , je lui explique que c’est lui qui m’a demandé, elle insiste à dire que c’est moi qui n’ai pas compris. Je lui dis que non, ça fait un moment qu’il demande de la sauce tomate et non de la sauce salsa. Elle insiste et me regarde encore avec son air de me dire “t’es une débile” . Elle finit par juste prendre l’assiette et la vide dans l’évier…

Elle enchaîne sur : “viens ici “ m’amène dans la salle de bain et me dit que c’est sale qu’il faut que je nettoie bien après chaque bain la baignoire, que j’ai oublié de vider l’eau de certains jouets etc… Toujours avec son ton méchant et énervé.

Je suis à bout ça fait des semaines que c’est comme ça, elle ne m’adresse la parole que pour me faire des critiques. Elle a toujours été plus ou moins passive/agressive mais là elle est juste agressive tout court.

Genre elle me prend de haut comme si j’étais une débile et que juste ma présence la saoulait.

J’amène les petits, je rentre continuer à écrire mon blog .

Je vais chercher les kids, temps calme puis on va avec mon host les amener au baseball.

Je parle avec mon host, puis sa mère arrive donc je parle avec elle aussi. Puis les petits jouent un peu au parc. Ensuite on rentre, repas tous ensemble.

Ensuite je vais au sport, je retourne me doucher puis je vais au lit pour mater les simpsons. Xavier me facetime jusqu’à minuit.

Jeudi 19 Février

Routine du matin, je me rendors un peu après. Puis je fais mon dossier. Wassila arrive.

Je vais chercher les petits, vient le temps calme, playdate improvisé.

Puis on rentre, je cuisine. Repas, ma host appelle car elle sera en retard. Wassila garde mes kids et je pars en cours.

J’arrive en cours, ma prof me félicite pour être enfin à l’heure. Cours, premier test. Je rentre chez moi, je mate les simpsons, parle un peu puis dodo.

Vendredi 20 Février

Réveil, j’amène les petits, je me renseigne pour Montpellier. Wassila se réveille, je vais faire volontaire à 11h. Les petits font une activité puis vont manger, vient l’heure de la récré puis des activités et enfin des jeux. J’aide à couper des trucs jusqu’à 13h25 ce qui m’a paru une éternité.

On rentre, je vais faire les courses avec Wassila puis elle rentre chez elle. On part en vélo jusqu’au parc, ils jouent un peu puis on revient. Heure du bain puis repas. Mon host me libère.

J’attends une réponse de Xavier pour savoir s’il vient le lendemain, il m’appelle et me dit qu’il a un test de pilotage le lendemain donc il ne saura qu’aux alentours de 11h.

Puis je m’endors.

Samedi 21 Février

Xavier m’appelle et s’excuse pour le retard de réponse, ils étaient en train de boire un verre pour le départ de Justin dans l’airline.

Il me dit qu’il va se préparer et part bientôt direction chez moi. Il est midi.

Je prends Steffi chez elle, on va au Mall puis à Marshall. Je reçois un sms de Xavier vers 4h pour me dire qu’il est devant chez moi. Mais je suis encore au Mall du coup, comme j’attendais son sms pour savoir quand il partait. Je laisse donc Steffi car sa copine arrive et je rejoins Xavier.

Il m’a attendu dans Fresh and Easy, et a fait connaissance avec un commercial qui vendait du vin du coup on reste un peu, je bois un peu de vin avec eux. Le mec nous offre une bouteille de vin gratuite.

On va se garer au parc de Baseball des petits. Puis on va à Blackhawk, on rentre dans le musée de l’automobile. Il est ultra content car il y a une Aston Martin, sa voiture préférée. On repart à In&Out Burger au drive in, je prends la file dans le mauvais sens du coup il doit sortir pour bouger un plot.

au pair aux usa

Puis on va se poser au parking à Sycamore, on parle pendant plusieurs heures de nos vies.

Dimanche 22 Février

Réveil tôt pars le soleil, donc on a à peine dormi. Je vais chez moi me doucher et me changer. Je le rejoins, il prend de la bouffe à tacos bell et je me prends un starbucks puis il me rejoint chez moi et on part direction Berkeley.

On se gare, et on fait la rando Strawberry Canyon. Je le fais aller jusqu’en haut pour en fait me rendre compte que la vue était meilleure en bas car il y a trop d’arbres qui cachent la vue. Oui je sais ça parait bizarre mais je vous assure que c’est vrai. Du coup on redescend.

au pair aux usa

On pose la couverture dans une pente sur le sol et on s’endort on soleil. Ce n’est pas super pratique non plus car forcément en pente ça glisse un peu.

Vers 15h30 on redescend à la voiture, on fait un arrêt pour acheter à manger puis on va à Blackhawk plaza rejoindre Wassila.

Wassila est avec RAY qui nous amène à mon meeting, je me trompe de rue et on ouvre la porte de la mauvaise maison. Puis on arrive enfin à mon meeting, la LCC a de bonnes idées pour les prochains meetings comme du volontariat etc…

Wassila parle de son extension, et je parle avec elle que j’ai l’impression que ma host me déteste. Elle est désolée pour moi et me conseille de lui en parler.

Je pars avec Ray et Wassila, puis je rejoins Xavier.

Bilan de la 77ème semaine

Boulot, cool avec les petits. Wassila est même restée avec nous. Pour ce qui est de ma host, je crois qu’elle me hait, j’ai l’impression que ma simple présence la gonfle. Mais bon, on fait avec. Avec mon host ça se passe bien.

Social, Wassila a été là quasi toute la semaine avec moi et j’ai passé le week end avec Xavier.

Semaine 78

Lundi 23 Février

Réveil à 6h30, je vais m’occuper des petits dej.

Je rejoins Xavier à Walgreens, on reste ensemble puis on va manger à Panda Express.

Je le “perds” en cherchant une place de parking. On se retrouve devant. A 13h je

rentre chez moi et il prend la route.

Je récupère les petits, temps calme, devoirs, ils jouent au soccer, repas puis mon host arrive.

Lucile vient à la maison,  Xav m’appelle.

Mardi 24 Février

Routine. Je fais mon dossier.

Je récupère les petits.

Je vais en cours.

Facetime avec Xav.

Mercredi 25 Février

Routine. Je reçois une réponse dans le forum pour la business school. Florian, celui qui m’a répondu m’ajoute sur FB, et on discute de l’école. Super sympa, il m’envoie son dossier.

Xavier a réussi son dernier examen de pilotage. C’est une bonne journée.

Petit tour au parc. Puis ma host prend les jumeaux et ils vont manger pizza.

Je vais au sport, croise Lucile à Safeway. J’achète des sushis et mange avec elle chez elle.

Je rentre et je fais un facetime avec Xav jusqu’à 1h.

Jeudi 26 Février

Routine, je tousse encore beaucoup.

Je fais mon dossier puis vais chercher les petits. Temps calme, parc, repas.

Ma host arrive.

Je vais en cours.

Vendredi 27 Février

Routine. Je fais les courses pour la maison, mange et regarde enfin la fin du film ” The fault in our star”, du coup je mange et je pleure.

Je vais ensuite chercher les kids.

Je fais des muffins à la banane avec les petits, puis playdate chez Charles.

Bain des jumeaux puis repas.

Je rejoins Lucile et on va à Berkeley. On prend un verre à Triple Rock puis on se ballade sur le campus.

On rentre vers 1h.

Samedi 28 Février

Je me réveille, je me prépare et prends mon chèque.

Je rejoins Lucile chez elle et on part au Bart. Arrivées à SF, on va à Bernal Height, une petite colline dans SF. On marche, on arrive et c’est le coucher de soleil, on peut voir un nuage orageux sur la ville avec les éclairs. MAGNIFIQUE ! On reste là un bon moment à voir la vue et parler puis on rentre.

6.87
au pair aux usa

On va chez Ben, Il y a une petite fête. Puis on va en boîte au Harlot et Lucile rentre dans la bay pour parler avec Daniel. C’est sympa.

6.87

On rentre à 2h et dodo.

Dimanche 1 mars

Je me réveille tôt à cause du soleil. Je traîne dans le salon et lis un peu. Ben arrive, on va chez son cousin qui vient de déménager à Castro. Petit dej Starbucks pour moi et Indien pour eux, puis on marche jusqu’à blue bottle pour le chocolat de Ben, j’ai mal aux pieds.

Wassila arrive et nous prend en voiture. Ils cherchent des fleurs pour dépanner un pote de Ben mais n’en trouvent pas. Je m’endors à l’arrière.

On rentre chez Ben, je fais une sieste. A 5h, avec Wasilla on rejoint Sean l’Irlandais à l’Embarquadero. Puis on va à PIER 39, il y a une prestation d’équilibre, on y reste et rigole.

On va ensuite manger dans un resto ” wipe out” ; vers 20h on rentre. Elle me ramène à San José et je prends le BART.

au pair

J’arrive chez moi, Facetime Xavier. Dodo

Bilan de la 78ème semaine

Boulot, ma host est de meilleure humeur c’était donc plus agréable.

Social, des bons moments avec les filles et Ben.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here