Au Pair aux USA : Avril – 20ème mois

Avril 2015

Semaine 83

Lundi 30 Mars

Routine du matin. Je travaille sur mon blog.

Je vais chercher les petits, ma host est là car elle part pour quelques jours à Las Vegas pour un meeting. Elle a offert des cahiers de coloriages et des jeux pour apprendre les lettres. Ils jouent avec leurs cadeaux. Ma host part.

Playdate. Je loupe un appel de Xavier, je rappelle de suite mais il ne répond pas. 10 min plus tard il rappelle, il me raconte qu’il vient d’avoir son premier atterrissage d’urgence car le moteur est “tombé en panne” durant le vol. Son élève et lui vont bien, l’avion aussi. On discute un peu mais je ne peux pas rester longtemps au tel.

On rentre, repas, tv. Mon host arrive. Je vais au sport, je cours pendant 1h en regardant un film sur ma machine ” Blanche Neige et le chasseur” , le temps passe beaucoup plus vite quand on regarde la tv .

Je rentre, me prépare à aller au lit. Je fais un skype avec Xavier jusqu’à 2h du matin.

Mardi 31 Mars

Routine du matin. Je travaille sur mon blog.

Je vais chercher les petits, un kid a sa leçon de lecture/écriture avec une prof : 20$ la demi-heure. On regarde une vidéo sur les lettres, lectures etc…

Je fais des crêpes, et ils jouent à l’intérieur car il y a trop de vent. Repas. Mon host arrive.

Je vais chercher Steffi et on va au sport. Après la séance, je la ramène chez elle. Elle vit dans la pool house donc on va se poser dans sa chambre pour parler. Elle me raconte à quel point sa host family est strict.

Mercredi 1 Avril

Routine du matin. Mon host les amène à l’école. Je traîne et écris mon blog.

Je vais chercher les petits à l’école, repas. On va chez Charles pour un playdate jusqu’à 15h30 .

Ils font quelques exercices, puis tv time. On fait des cookies.

Repas. Mon host arrive, il est avec ma host au tel car elle veut savoir quelles activités les enfants veulent faire après le spring break.

A 18h30 mon host arrive, il fait l’imbécile sur le vélo avec mes host kids, c’était drôle.

Je vais au sport, puis fais un stop à Safeway.

Je rentre, et regarde IZOMBIE. Puis je continue mon blog, vais au lit et fait un skype avec Xavier.

Jeudi 2 Avril

Routine du matin, j’amène les enfants à l’école puis je continue d’écrire mon blog.

Je récupère les petits. Leçon de lecture, la prof vient et donne son cours. On snack puis je les amène au baseball. On se gare du mauvais côté du terrain donc on doit tout traverser.

Ma host est rentrée de son meeting à Las Vegas et nous rejoint au baseball. Elle me parle des difficultés d’un kid à l’école. Je pars en avance pour faire le repas.

Ma host me text, des amis des enfants viennent pour le dîner. Je prépare en vitesse plus de pâtes et légumes. Ils arrivent, les enfants mangent. Puis j’aide au nettoyage et ma host me libère vers 19h30.

Lucile arrive au moment où je termine. Elle dit bonjour à ma host et aux amis. Fresh and Easy a fermé donc elle n’a pas de sandwich, elle s’en fait un chez moi puis on part au terrain de basket à Danville.

On mange, parle, joue au basket, fait des dribbles avec le ballon de foot, puis on ride un peu le skateboard. Vers 21h30 on rentre. Je vais au lit et attends l’appel de Xavier.

Vendredi 3 Avril

Routine du matin. Ils vont à l’école, je vais au Mall me faire les sourcils et achète la palette Urban Naked 2 à Macy’s avec la carte cadeau de mes hosts. Une femme me maquille.

Je prends la route et fais les courses pour la maison à Safeway. J’arrive et mets de la musique puis me rends compte que ma host bosse à côté. J’éteins la musique. Elle a fait les lits, je la remercie. Je mange, puis lui montre la palette que j’ai acheté.

Je vais faire une sieste, j’écris à Ben car je vais chez lui ce soir puis je vais chercher les petits.

Jeux, temps calme puis repas.

Je me prépare puis appelle en skype Xavier.

Je vais chez Ben. On regarde plusieurs épisodes de ” Spartacus”, je m’endors sur le canapé et me réveille à 2h du mat puis vais au lit.

Samedi 4 Avril

Je me réveille et me pose sur le canapé en lisant un livre. Ben arrive, on regarde la fin de la saison de “Spartacus “ puis on marche jusqu’à chez Robert. On monte dans sa voiture, on part tous dans un resto Pakistanais.

Puis on retourne chez Ben, on regarde tous “Spartacus”, Robert et son frère partent. Je skype Xavier, puis vais au lit.

Dimanche 5 Avril

Je me lève vers 10h, Ben arrive. On parle un peu puis je rentre chez moi.

Xavier m’écrit qu’il va atterrir à Livermore avec son élève dans environ 2 heures. Je me dépêche d’aller à Livermore.

J’arrive. Je reste avec lui pendant 1 heure. On se ballade dans l’aéroport et regarde les avions. Puis ils décollent et rentrent.

Je rentre chez moi. On fête Pâques avec ma host family. Les petits arrivent avec leurs grand-mère, il y a un vélo tout neuf pour eux. Ils partent à la chasse aux œufs. Je mange avec eux, repas pizza.

Puis je vais dans ma chambre et fait un skype avec Xavier.

Bilan de la 83ème semaine

Pour ce qui est du travail ; rien de particulier. De bons moments avec les petits.

Semaine 84

Lundi 6 Avril

C’est le spring break. Les petits n’ont donc pas école, on fait un playdate avec leurs amis.

On arrive au Zoo, je “crains” un peu la journée à venir car je sais à quel point ils sont excités quand il y a des copains à eux.

On se balade dans le Zoo, puis ils sautent tous sur des “nénuphares” dans l’air de jeux. On va sur l’herbe se poser et manger. Puis on repart se balader. A la fin, on va dans la “fête foraine” du zoo. On monte tous dans le petit train qui fait le tour puis on bataille pour savoir quel manège faire. Je monte avec un kid dans un petit “roller coaster”.

Au moment de rentrer, un de leur ami s’énerve sur sa mère car il veut rester. Il enlève ses chaussures et chaussettes, pète un câble, se jette sur sa mère et la frappe à coup de poing et pied. 

On rentre, laisse les enfants jouer un peu puis ils partent.

Repas, mes hosts me libèrent.

Je vais un peu au sport.

Mardi 7 Avril

Je vais au Studio Grow à Blackhawk faire un playdate. Je fais un arrêt pour me prendre un café car je sais que je vais en avoir besoin.

On reste là jusqu’à midi puis nous rentrons manger. On retourne au studio. La journée est longue, cet endroit est ennuyant et c’est dur de garder les enfants calmes. Il y a plus d’enfants qui ont entre 6 mois et 2 ans. Nos monstres en ont 6 et sautent dans tous les sens.

Vers 4h on rentre, tv time, bain, repas.

Mercredi 8 Avril

Je suis avec Xavier sur skype, vers minuit je reçois un sms de ma host qui me dit que je travaille toute la journée.

Je me réveille, épuisée car je me suis endormie tard. On va en vélo avec les enfants jusqu’au parc puis on rentre et nous allons à Superfrank.

Un kid a mal à la tête, après seulement 1h on rentre à la maison. Je joue avec eux. 

Mes hosts me libèrent. J’appelle Lucile. Xavier décide de venir me chercher et me ramener chez lui. Il y a 2h de route… En allant au sport, je croise mes hosts. Ils me demandent ce que je vais faire pendant mes jours de vacances, je leurs explique que mes plans sont compliqués. Mon host propose de rencontrer Xavier et ensuite peut être il pourrait dormir à la maison.

J’appelle Xavier, vais à Target, puis je m’endors.

Jeudi 9 Avril

Xavier arrive vers 1h du matin. J’avais espéré que mes host proposent qu’il reste ce soir mais ils n’ont pas donnés de verdict encore.

Plus tard le soir, on fait un arrêt à Safeway pour acheter de la salade, on rentre puis mange dans la chambre.

Vendredi 10 Avril

J’avais oublié d’éteindre mon réveil, il sonne à 7.25 . Xavier est réveillé, il se prépare. Il commande le repas. On part vers 13h pour le check out. 

On passe chez moi pour que je dépose des affaires et je me fais un café.

On roule jusqu’à Half Moon Bay. On se pose sur la plage. Il veut se baigner mais il y a du vent et l’eau est gelé. Il revient vite se chercher une chemise et se pose sur la serviette.

Puis vers 19h on va dans le centre ville et achète du fish and chips. On mange dans la voiture, on est épuisé. On rentre, et reste à discuter jusqu’à 23h30 . Il me dépose chez moi, mon host est là.

Je le présente à mon host, ils s’entendent très bien, parlent voiture ect… J’ai rien suivi. Puis on rentre dans la maison, ils discutent avec ma host. 

Samedi 11 Avril

Xavier est épuisé et il ne se sent pas de faire la route. Mes hosts arrivent avec le chien, je demande à mon host si Xavier peut rester, il accepte.

On va dans ma chambre. Je suis trop contente qu’ils aient acceptés.

On se réveille vers 9h, il devait commencer le travail à midi mais il décale sa ground school.

Quand il part, ma host m’écrit pour savoir mes plans. Elle me demande si je peux aider. Je pars me doucher, fais le repas pour les petits puis on part en vélo au parc.

On reste un long moment, je parle avec une femme qui était au pair il y a 10 ans. Elle me raconte qu’elle est arrivée à 22 ans, est restée 2 ans et a rencontré son mari en Février la deuxième année alors qu’elle devait rentrer en septembre. Je la regarde et lui dit “choquée” que ce soit exactement ma situation actuelle. Elle rigole et me dit “Ben, regarde moi ! C’est ce que tu seras dans 10 ans ! “

On rentre, tv time, bain.

Ma host family va chez la grand-mère pour faire un repas d’anniversaire pour les petits car ils fêtent 6 ans aujourd’hui. Ils me proposent de venir mais je suis épuisée.

Je fais mon blog. Xavier me text qu’il est rentré pour rien car tous ses vols ont été annulés à cause du vent.

Dimanche 12 Avril

Je me lève tard, prends mon petit dej. Vers 11h ma host vient frapper à ma porte et me demande de venir les aider à préparer la fête.

Je balaie l’allée, amène les chaises puis on accroche les ballons. Je prends ma douche, elle revient du store donc je pars les aider à finir de tout préparer. Les gens commencent à arriver vers 14h. Je continue à aider, faire la limonade, chips ect… Puis vers 15h je pars me changer.

Je reste avec eux, parle avec la grand-mère et la tante. Je demande à la grand-mère comment elle pense que je devrais présenter les concombres, elle me dit “ Si c’était ma fête j’aurais juste fait simple, mais je ne pense pas comme elle” .

Je parle avec un peu tous les parents. Puis vers 18h, fatiguée je vais dans ma chambre et m’endors avec mon tel dans la main.

Bilan de la 84ème semaine

C’était le spring break et l’anniversaire des petits. Aucunes activités, des journées longues… Mais dans l’ensemble c’était de bons moments.

Social, j’ai eu deux jours de break et je suis restée avec Xavier. Il a rencontré mes hosts, ça s’est très bien passé. Ils l’ont même laissés dormir à la maison.

Semaine 85

Lundi 13 Avril

Routine du matin.

Je vais chercher les kids à 14h15 après leur séance de Soccer. 

On rentre, lecture, playdate avec Jessie. Ma host m’écrit qu’il y a baseball. On arrive, ma host amène les affaires pour les kids. 

Ils s’entraînent, c’est comique à voir. Puis je rentre faire le repas. Ils arrivent et mangent.

Je vais au sport. Rentre et je fais un skype avec Xavier

Mardi 14 Avril

Routine du matin.

Je vais chercher les petits à 14h15 après leur séance de Flag football. N a cours de lecture à 15h. Jeux, tv time. Repas.

Je vais en cours, et fais mes devoirs dans la voiture car j’avais oublié de les faire.

Fin du cours, il fait froid. Je rentre à ma voiture avec Fernanda, on se dépêche car il y a du vent.

Je vais voir mes hosts pour les taxes. Au début mon host me dit que ce n’est pas la peine de payer puis il vérifie sur internet et comprend que OUI il le faut.

Je repars dans ma chambre et paye mes taxes.

Mercredi 15 Avril

Routine du matin. Je reçois un colis de chocolat de mes parents!

Je vais chercher les petits à l’école. Temps calme. Ils ont leur premier match de baseball donc on fait un repas un peu plus tôt. Puis on part avec mon host au parc. Ils font le match. C’était sympa, mais sur la fin il faisait vraiment froid.

Je pars au sport, puis fais un skype avec Xavier.

Jeudi 16 Avril

Routine du matin. Je fais les courses pour la famille puis rentre et vais faire le volontariat à l’école.

C’est ma host qui m’inscrit et ce jour là elle m’a mit de 11h à 13h25 . J’aime pas ce créneau, faut surveiller les enfants dans la cantine puis dans la cour de récré.

On rentre dans la classe et la maîtresse me demande de faire une activité de peinture avec les petits. Ils passent deux par deux. A un moment, l’un d’entre eux commence à faire n’importe quoi et je me retrouve avec de la peinture sur mon teeshirt, il enchaîne en descendant du banc et marchant sur mon pied.

Mes kids ont basketball jusqu’à 14h15 donc quand la classe se finit, je cours chez moi pour manger et revenir les chercher.

On rentre. Tv time, bain, repas. Je vais en cours.

Le cours du soir se passe bien, drôle comme toujours. On finit 10min en avance !

Vendredi 17 Avril

Routine du matin. Les kids vont à l’école. Je vais au Mall, Lucile m’appelle car elle a besoin d’acheter un cadeau pour l’anniversaire de son host. On bataille au téléphone pour trouver un truc des Broncos de Denver.

Finalement elle choisit un tee-shirt. Je fais mes sourcils puis rentre chez moi. Je vais acheter la bouteille préférée de Xavier à Blackhawk Plaza.

Je vais chercher les petits. Je fais des crêpes et cuisine des patates avec du poulet. On va dehors jouer puis on va déposer les livres à la librairie car on est en retard.

Repas. Ma host me libère.

Je me prépare, Xavier vient me chercher vers 21h. Je lui donne un kinder surprise, puis on prend mes affaires et repart sur la route direction Atwater.

Samedi 18 Avril

Il travaille à 11h. Je regarde un film et traîne en attendant qu’il rentre. Il revient vers 15h. On mange des crêpes puis fait une sieste. Maverick arrive, on parle puis Roman arrive ainsi que Valentino et Patricio.

On se prépare pour sortir. Quand on sort ils sont déjà partis donc on part avec Charles. Il parle Français couramment car il a vécu au Canada. On fait 2 heures de route. On va au Harlot, Xavier rencontre Ben. C’est pas la soirée du siècle. On rejoint les autres dehors.

Avec Xavier et un couple d’amis à lui, on va manger au Subway. On va vers un club, on ne peut pas rentrer car c’est bientôt la fermeture. On traîne donc dehors mais il fait froid.

On va au Golden Gate, à peine arrivés ils veulent rentrer. C’est reparti pour 2h de route… La voiture est petite et super inconfortable.

Dimanche 19 Avril

On arrive enfin à Atwater. Il est 5h du mat. Il appelle son taf pour dire qu’il est malade. On dort jusqu’à 13h. On est en retard pour mon bus, je le loupe.

On prend la route, je culpabilise grave car il va devoir faire presque 4h de route… On s’arrête à un resto Black Bear Diner. C’est super sympa et le serveur est super gentil.

Quand on finit de manger, je vais aux toilettes. Quand je reviens il a déjà payé l’addition et m’a acheté un ours en peluche.

On reprend la route. Il me dépose au Bart. Je rentre chez moi et m’endors vers 2h du mat.

Bilan de la 85ème semaine

Le boulot, c’était cool car maintenant ils ont pleins d’activités DONC je travaille moins d’heures.

J’ai passé un super week end avec Xavier.

Semaine 86

Lundi 20 Avril

Routine du matin. Ben m’a envoyé la lettre rectifiée pour la lettre de motivation. Je m’occupe de mon dossier.

Je vais chercher les petits à 14h15. On fait des exos puis on commence à faire une construction de légo. Ils s’engueulent toutes les deux secondes, je leurs dis que je vais aux toilettes et que s’ils se cherchent encore on arrête la construction. J’ai à peine eu le temps de rentrer dans les toilettes que j’ai entendu crier et un bruit de lego dans tous les sens.

Ensuite tv time puis repas. Ils ouvrent un de leurs cadeaux sans me demander.

J’ai finis, je vais chez ma LCC car j’avais loupé le meeting. Au retour, Xavier m’appelle.

Mardi 21 Avril

Routine. Je vais chercher Steffi chez elle et on va à Starbucks. On parle de sa décision de ne pas étendre. Puis je la dépose chez elle car elle travaille.

Je rentre, finis de rédiger l’article sur “les peurs d’être aupair”. Au moment où je termine, je clique par accident sur “fermer”… L’article est perdu. Je n’ai pas le courage de recommencer de suite.

Déjeuner

Je récupère les petits. 1h de tutoring puis tv time, repas. On fait leurs sandwichs.

Je vais en cours.

Lucile devait venir mais elle reste avec Daniel.

Mercredi 22 Avril

Routine.

Je vais chercher les petits à midi. Exercice de lecture, tv time, parc, repas.

Lucile passe à la maison.

Jeudi 23 Avril

Routine.

Je vais chercher les kids. Lecture, jeux, repas.

Ma host avait oublié que j’avais classe donc j’amène les kids en vitesse chez le voisin et pars en cours.

Je rentre, Xavier m’appelle. 

Vendredi 24 Avril

Routine. Je cuisine des pommes dauphines.

Je rentre et récupère les petits. Lecture, je cuisine mais de l’huile déborde et prend feu. Je l’éteins en vitesse avec un torchon. On va ensuite au parc. Il y a un anniversaire donc ils s’incrustent.

Retour à la maison, bain, repas. Mon host arrive. Au moment de partir un Kid décolle un autocollant avec son nom dessus et me le donne, je luis dis ” tu veux que je le jette?!” il me dit “NOOOOn ! C’est un cadeau parce que tu t’en vas bientôt…”

Je vais au Mall.

Xavier m’appelle. Je reste à la maison pour me reposer car j’ai cours le lendemain.

Samedi 25 Avril

Je me lève à 7h et me prépare. Je prépare mes affaires et vais à CSUEB pour mon dernier cours.

“Compensation Management”. Il y a beaucoup de vent et il fait froid.

Ce cours est assez compliqué, j’ai des fois un peu de mal à suivre car il y a des maths et il y avait beaucoup de termes spécifiques que je ne comprenais pas. Mon prof est super sympa.

A la fin on a un travail de groupe à faire, je n’ai pas placé un mot car je n’avais aucune idée de comment résoudre le problème. Une des filles de mon équipe m’a félicité d’avoir essayer à la fin et mon prof aussi car c’est des exercices fait pour les professionnels du Management des ressources humaines.

Fin du cours, je vais au Mall pour faire une pause toilette. Je prends ensuite le BART, 50min jusqu’à Oakland pour prendre le bus direction Modesto. J’ai 30min d’attente alors je parle avec une dame âgée.

1h30 de bus, c’était pas trop mal car il n’y avait personne à côté de moi donc j’ai pu me mettre à l’aise.

J’arrive à Modesto, Xavier me dit qu’il arrive dans 15 min. Et 15 min plus tard il me dit dans 15 min.

Xavier arrive, on discute un peu. On va manger à Texas, un restaurant de Steak. C’était bon, on a bien rit. Il y avait de la musique country donc on a “dansé” en mangeant.

On rentre à Atwater.

Dimanche 26 Avril

Et hop ! Un mois de plus de passé. 19 mois aux USA.

On traîne, à 1h on va chercher Maverick au bus. On traîne et refait le monde jusqu’à 18h. Il me ramène au bus, on fait une pause pour manger. Je choisis Taco Bell pensant que c’est mieux que mcdo, il rit.

En effet, Taco bell était INFECTE ! Le burrito était juste remplis de jus et un peu de viande. J’avais envie de vomir rien qu’à la vue.

Je vais au bus. Il y a du retard à cause du trafic. Quand j’arrive à Oakland je marche jusqu’au BART. Il y a beaucoup de monde car c’est la sortie d’un show. Je monte dans le BART, arrivée à Lake Merritt, le train s’arrête. Il repart après un moment puis fait demi tour ! Il y a quelque chose qui se passe, mais je ne sais pas quoi. Conclusion : c’est la galère.

On sort du train, monte dans un autre, je descends à l’arrêt suivant. Puis on doit encore sortir et prendre un bus. On remonte dans un autre train. J’arrive chez moi il est 23h30 … uhcchhh!!

Je dois ranger mes affaires et nettoyer la voiture car de l’eau avait coulé de mon sac pique-nique .

Bilan de la 86ème semaine

Niveau boulot, tout se passe bien. C’était une semaine sympa mais je dois avouer que je suis un peu “fatiguée” de la routine d’au pair. J’adore mes kids mais je commence à ressentir que j’ai envie d’avoir mon chez moi et retrouver ma “liberté” et aussi avancer dans mes projets.

Social, ça m’a fait super plaisir de prendre un café avec Steffi, avec Lucile on se voit beaucoup moins car on est occupées. J’ai fait mon dernier cours à CSUEB , c’était intense mais intéressant. J’ai passé mon samedi soir et dimanche avec Xavier, comme d’habitude des moments géniaux.

Semaine 87

Lundi 27 Avril

Routine. Je suis super fatiguée, je me sens un peu malade.

Je vais chercher les petits. Lecture, puis parc, et enfin l’heure du repas.

Je vais dans ma chambre, Lucile arrive et on parle jusqu’à 21h. Elle rentre chez elle et je vais au lit.

Mardi 28 Avril

Routine. Xavier m’appelle. On essaie de s’organiser pour les vacances mais c’est trop prise de tête.

Je vais chercher les petits. Ils ont cours de lecture. Tv time, douche, petit repas. Mon host et sa mère arrivent, ils vont au resto et je pars en cours.

Mercredi 29 Avril

Mon réveil sonne, je vois un message de ma host. Elle me dit que je ne travaille pas ce matin! Yeees ! Enfin, je me suis quand même réveillée à 7h pour rien.

Je pars chercher Steffi, on traîne un peu à la piscine puis elle part bosser vers 11H

Je récupère les petits, puis on va au parc puis on rentre et repas.

Jeudi 30 Avril

Routine, les petits vont à l’école.

Xavier m’appelle, puis un de ses élève a besoin de lui pour remplir des papiers. Il me rappelle à 12.30. 

Je vais chercher les petits. Ils ont baseball game à 17h30 donc je finis plus tôt.

Je vais en cours.

Je rentre, ma soeur m’appelle sur skype. Ma host m’écrit à minuit pour me demander d’être volontaire le lendemain à l’école.

On discute beaucoup avec ma soeur Alice.

Vendredi 1 Mai

5h du matin, quelqu’un ouvre la porte du bureau à côté de ma chambre et me réveille… Impossible de me rendormir.

Je prépare les petits et pars à l’école faire le volontariat. Je loupe l’appelle de Xavier, forcément. Je les fais peindre, puis je coupe des photos, feuilles ect…

Je rentre, mange puis appelle ma mère.

A 13h25 je vais chercher les petits, lecture, parc, bain, repas.

Lucile arrive, on va au Mall. Je me fais faire les sourcils puis on achète un cadeau pour Wassila. On rentre et fait un arrêt à Safeway pour acheter du chocolat puis à Panda Express car elle a faim. On discute dans ma chambre, Xavier appelle car ils veulent venir le lendemain pour l’anniversaire de Wassila.

Lucile part vers 23h.

Samedi 2 Mai

Je traine un peu, Wassila arrive. On va se poser au soleil puis vers 15h30 on part acheter des bières et on va à une pool party chez une amie au pair à elle.

On arrive, il y a deux filles, puis deux mecs Afro-Américains arrivent puis deux autres mais Français. On discute tous, c’est sympa. Puis toutes les filles partent amener une d’elles au BART.

Je me retrouve solo avec les 4 types, du coup je discute. Ils sont sympa. Xavier m’appelle pour me dire que finalement il ne sait pas s’il pourra venir car certains de ses collègues avec qui il devait partir, sont déjà partis. Du coup, il reste avec d’autres personnes qui regardent le match et peut être qu’il viendra s’il arrive à les motiver.

Les américains s’en vont. William cuisine, puis on regarde le combat sur l’ordi de Ralph. Wassila et Ralph s’endorment sur le canapé.

Je reste devant la tv et parle avec William et Aurore.

Vers 1h je réveille Wassila, on veut aller à In&Out prendre un burger mais c’est fermé. On va à Safeway, j’achète des sushis et un sandwich. On mange quand on est rentré à la maison puis on dort.

Dimanche 3 Mai

Petit dej, puis relax à la maison. Lucile passe et bronze avec nous puis repart à 3h car elle bosse.

On se prépare vers 7h puis va à SF. Sur le chemin ma host me text que Wassila a oublié ses médicaments donc on revient en vitesse. Ma host n’était pas contente, c’est dangereux de laisser les médicaments à la portée des petits.

Puis on va à SF, on fait une pause à In&Out puis on va chez Ben. Monte dans la voiture de Bui et on va dans un restaurant Chinois.

Je dois partir car il est 11H, il m’amène mais je loupe mon bart de 10 sec. J’arrive chez moi à presque 1h du matin et appelle Xavier.

Bilan de la 87ème semaine

Boulot, la routine. Rien de bien excitant. J’avoue, je perds en motivation.

Social, la pool party c’était sympa. Je peux pas faire grand chose car j’ai pas beaucoup d’économie étant donné que j’ai lâché 600$ d’impôts et que j’essaie d’économiser pour mon travel month.

Avatar
Claire-Lise
Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Claire-Lise, anciennement expatriée aux USA. Je partage mes aventures, conseils, idées et accompagnent les personnes motivées par le programme au pair !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Le retour en France après deux années au pair

Septembre 2015 Semaine 105  Lundi 31 Août Journée tranquille. On ne fait rien de spécial.
- Advertisment -