Au Pair aux USA – Novembre – 15ème mois

Novembre 2014

Semaine 62

Lundi 3 Novembre

Routine, je fais volontaire à l’école. C’est interressant d’observer comment elle tient sa classe, toujours des chansons et des petites danses, ça permet que les gosses s’éparpillent pas trop.

Temps calme, Exercice, homework, Français, tv time. Repas

Je vais au sport, Steffi me rejoins. Je suis fatiguée et ne tiens pas longtemps. On voulait aller à Seattle mais il n y a plus de places abordables.

Mon voisin m’envoie un sms et me propose de passer, du coup j’enfile mon gros survet et pars chez lui. On papote de tout et rien jusqu’a minuit puis je rentre chez moi.

Patrick me facetime, il chante et joue à la guitare, on parle jusqu’à un peu plus d’une heure.

Mardi 4 Novembre

Réveil difficile, mon host les amène à l’école. Ce matin j’ai encore eu l’impression que ma host m’en veut pour quelque chose. Depuis lundi elle n’a concrètement parlé que pour faire des “remarques” ou choses à changer.

Va les chercher puis on va au parc pour un playdate. Retour, repas. Ma host arrive. Je devais aller au sport mais Lucile me dit skatepark.

Elle arrive chez moi, on part au skatepark. On s’entraîne au kickturn, puis on cruise et vient un moment où je pump avant de passer sur une pente et je ne saurais expliquée comment, vole de mon skate et me tord un peu la cheville. Je me relève de suite, et je vois qu’un groupe de mecs en vélo à les yeux fixés sur moi donc je lève mon pouce genre ” ça va” et pars en boitant m’asseoir sur le muré.

Lucile me voit au loin entrain de me masser la cheville et déboule en courant. On reste posé, Daniel et son pote débarque pour papoter. On rigole bien, il tente des trucs de dingues sur le bol. Je repars pour chercher ma veste car j’ai froid et manque de peu de me recasser la gueule de la même façon au même endroit.

On s’entraîne encore au kickturn, ma cheville ça va mais j’évite de trop appuyer dessus. N’empêche que ça valait le coup, après des semaines d’entraînement j’ai enfin réussi complètement à faire se mouvement.
C’est l’accomplissement ! J’étais trop contente!

Puis vers 22.30 on rentre. 

Mercredi 5 Novembre

Je traîne, regarde mes séries puis va les chercher. Temps calme, Je cuisine une moussaka et tv time puis playdate avec Jessie.

Retour, repas puis jeux. Ma host arrive.

Jeudi 6 Novembre

Routine, je les amène à l’école. Temps calme puis libraire, on lit des histoires puis je les laisse sur l’ordi. A un moment je leur dis qu’on y va dans 15min et qu’on va aller faire des crêpes,
mon kid se retourne et me dit “Claire you are the BEST!”.

On rentre et fait les crêpes, puis je leur fait faire des exos pendant que je cuis les crêpes. On fait des jeux pour apprendre les mots en Français. Mon host arrive pile au moment où sa tourne mal. 

Je suis libre et reçois un sms de Rob le directeur de l’école de skate. Comme Lucile et Steffi ne seront pas prête avant 9pm je pars toute seule.

au pair aux usa californie



J’arrive, Rob est là on parle vite fait puis je fais un tour pour me “chauffer” au retour. Je repars vers Rob et c’est parti pour ma “leçon”, il me montre comment m’entraîner à faire un ollie, puis il me montre comment faire un shave c’est genre faire tourner la planche a plat 180. Je le fait sur le ciment en lui tenant la main et m’explose par terre.

Lucile et Steffi arrive. Il me fait faire le drop du bol, quand il faut, toujours en lui tenant la main, d’abord sur une petite pente puis après sur un gros bol. J’ai du mal à me lancer car c’est haut mais finalement je le fais. Robbie et Daniel arrive.

Ensuite, il m’explique comment kick turn sur la pente mieux. Et là juste génial, je le fais niquel, beaucoup plus haut et beaucoup plus vite. J’étais trop contente.

Corner celui qui fait des sauts de fou arrive aussi. Rob part un peu plus tard et je suis tellement reconnaissante, j’ai appris en une heure bien plus qu’en quelques semaines. Et je continue à m’entraîner dans le bol. J‘arrive à faire vraiment mieux qu’avant. 

Vient l’heure de partir. Je ramène Steffi.


Vendredi 7 Novembre


Routine du matin, je les amène à l’école. Je rentre et demande à mon host la réponse pour mes vacances… Il finit par me dire oui après avoir gérer avec sa mère. Je prends mon billet retour “Atanta-SF” 600 dollars.

Je vais chercher les petits. On fait des crêpes puis pendant qu’ils colorient je les cuis. Puis temps calme, repas, jeux en Français. Et mon host me libère.

On arrive au skatepark, rejoins Lucile, Daniel et Robbie. Skate puis fait un twister. 
Rentre à 1h car Lucile a un week end class.

au pair aux usa californie


Samedi 8 Novembre


Je me réveil à 9h et commence les recherche pour les vacances. Je m’arrache les cheveux mais finalement trouve la solution ! Donc concrètement mon plan:

  • Arriver le 22 novembre à la Nouvelle Orléans et visiter toute seule puis prendre un bus direction…
  •  Atlanta et rejoindre ma copine Lola qui vit là. Visiter pendant qu’elle travaille puis road trip avec elle le 26 direction Miami. Rouler le long de la côte, faire quelque arrêt tout le long pour visiter les villes
  • Puis remonter jusqu’à Atlanta et rentrer à SF.

Je me prépare et pars prendre Steffi. On monte dans le Bart, arrive chez Ben. On traîne, écoute la musique africaine de Ben, parle puis se prépare vers 21h et quand Robert arrive on part au Harlot.

On monte à l’étage VIP et je fais tomber mon verre de wishky en bas, j’essaie de prétendre que c’est pas moi mais les videurs me grille… Comme je suis avec Robert ils ne me disent rien.

Puis retour à la maison, on mange des crêpes puis au lit. Comme d’hab je fais une pause causette avec Ben puis va dormir.

au pair aux usa californie


Dimanche 9 Novembre


Réveil vers 10H avec cette vue magnifique, ciel bleu et vue sur SF. C’est juste incroyable d’avoir ça comme première image dans les yeux au reveil.

On va au Starbucks avec Steffi puis regarde le match avec BEN , Les 49ers gagner contre la Nouvelle Orleans. Puis on part se balader dans SF, pause pour un chocolat pour Ben puis au mall puis on rentre et reste pauser comme des gros feignant sur le canapé à parler jusqu’à ce que Robert arrive.

Je fais plus de crêpes, on parle un peu encore puis vers 19h reparst au Bart. Je ramène Steffi, me prépare. Mange, puis parle un peu d’avion avec mon host.

Lucile arrive, direction le skatepark. Je retente la rampe avec Lucile mais je met tellement de temps à me lancer qu’elle a mal à la cheville, du coup avec Justin je tente la rampe. Il ne me tient pas bien du coup, je m’explose comme une merde, genou et coude.

au pair aux usa

Je suis quand même félicité d’avoir essayer, Robbie met la vidéo sur snap puis l’enlève car il a pitié.
Les lumières s’éteignent, on joue au twister.

Bilan de la 62ème semaine


Boulot, les gosses très bien. Ma host a été bizarre avec moi toute la semaine, j’ai l’impression qu’elle m’en veut c’était lourd, très lourd… Mon host comme d’hab cool.

Social, très bon moment avec l’équipe comme d’hab au skatepark. J’ai ENFIN skater avec Rob et ça a été vraiment bénéfique. Super week end chez Ben avec Steffi. J’ai rencontré des gens sympa. J’ai booké mes vacances. C’était vraiment cool !

Semaine 63

Lundi 10 novembre

Cette semaine ils ont pas école ni lundi ni mardi. Je les amène à San Ramon, on joue au basket puis ils jouent au parc. On rentre, repas, temps calme, puis playdate avec Jessie

Mardi 11 Novembre

Pendant le petit dej, un de mes kids affirme que j’ai l’habitude de les amener au macdo… Je ne les ai jamais amené au macdo.

Playdate vélo avec Jessie puis on rentre et va au mini golf. C’est gratuit pour eux, y’a du monde, c’est sympa.

Puis on rentre et cherche une station essence, sur la route un des kid m’affirme que je suis sur le Freeway (je n’ai pas le droit d’y aller) il le dit plusieurs fois et me le reproche alors je lui explique que non je roule pas sur le freeway mais sur une nationale. A un moment je m’énerve car il continue de le répéter alors que c’est faux. Ça commence à bien faire leurs mensonges !!! Pas envie de me faire ramasser par mes host encore. On rentre, repas, bain. Mes hosts arrivent.

Je vais au sport mais ne peux rien faire car mon genou me fait super mal.

Mercredi 12 Novembre

Routine, au moment de faire coiffer les cheveux et laver les dents, un des kid s’énerve contre moi et me demande de ne plus être en retard à l’école, qu’il en a marre de m’attendre à chaque fois car ses jambes lui font mal… Je suis toujours en avance, surtout quand il y a les activités sportives, je suis à l’heure pour l’école. La réalité c’est que toutes les mères arrivent 15min en avance pour avoir une place de parking et s’agglutine devant l’entrée. Moi j’arrive à l’heure en marchant donc je suis derrière, oui je ne suis pas en première ligne mais je suis là.

Puis je reste pour les cleaners car ils ne parlent pas bien l’anglais et ne comprennent pas le sms de ma host. Puis je m’occupe de gérer mes vacances avec Lola.

Je vais les chercher, temps calme, tv time, basketball. Leur grand-mère et Tante arrive. 

Je vais chercher Jessie et on va au meeting à la station de pompier. Je rencontre Fon une Thailandaise, Maryne une Française, Lucia une Colombienne.

Fin du meeting on va toute dehors et parle, pendant un long moment. Je rentre chez moi, trop pas le courage d’aller à la gym mon genou me fait trop mal.

Jeudi 13 Novembre


Routine du matin, ils vont à l’école. Je vais les chercher à 13.35pm

On rentre, quiet time puis ils vont au taekwondo. On rentre, repas. Je fais un gratin de choufleur, puis on joue dehors.

J’arrive au skatepark, puis on roule jusqu’a un resto mexican. On parle de tout et rien puis repart au skatepark. Lucile et Steffi sont déjà là. Je vais sur le petit bol puis le très grand, c’était effrayant mais j’était super contente que Rob me pousse à dépasser mes peurs et mes limites.


Vendredi 14 Novembre


Routine.

Le soir Lucile arrive, skatepark. Puis je rentre à 22h car j’ai cours le lendemain.


Samedi 15 Novembre


Je me prépare et pars au bart. Le cours “Organisational behavior” parle de comment régler les conflits ect… Débat sur un sujet avec des gens qui nous observent puis inversement.

Pause repas, retour en cours, exercice parlé pendant 3min avec quelqu’un qui nous regarde. Puis 4pm fin du cour. Connie me dépose à Castro Valley.

J’arrive à ma voiture, j’ai oublié les phares. Appelle mon voisin mais il ne peut pas, j’appelle Robbie et il arrive avec deux potes à lui et redémarre ma voiture.

Puis rentre chez moi. Lucile arrive avec sa soeur, on va skate jusqu’à l’épuisement. 


Dimanche 16 Novembre


Réveil vers 11h, je traine et va au sport. 

Bilan de la 63ème semaine


Boulot : beaucoup d’heures avec les kids, je ne sais pas ce qu’ils avaient à mentir cette semaine.

Social : des bons moment au skatepark. J’étais super contente de passer la soirée avec Rob le jeudi. Le cours samedi c’était sympa.

Semaine 64

Lundi 17 Novembre

Je fais volontaire, une kid de la classe me sert dans ses bras quand je pars.

Quiet time, tv et repas. Je vais au sport, j’ai trop mal au genou donc pas grand chose.

Mardi 18 Novembre

Ils vont à l’école, je vais au DMV pour mon permis avec Lucile. Je vais chercher les kids. On va à la bibliothèque.

Mercredi 19 Novembre

Ecole, je commence les recherche pour les prochains cours. 

Jeudi 20 Novembre

Ecole, je vais à Marshall acheter un sac à dos.


Rentre, va les chercher. Playdate, puis taekwondo. Activité peinture pirate et on parle Français.

Vendredi 21 Novembre

Routine, j’essaie de m’inscrire à la fac. Ca ne marche pas et puis je me rends compte que j’ai lu la date à l’envers, ça commence qu’en janvier. Je prépare ma valise. Je vais les chercher à l’école. Mon host arrive, je finis de me préparer et marche jusqu’au bus.

JE SUIS EN VACANCES !!!

J’arrive au Bart. Des jeunes font une performance dans notre wagon. Je tourne la tête et croise le regarde du mec devant moi qui rigole, on tape la tchatche du coup. Joe 25ans super sympa et il vit à Walnut Creek donc pas loin de chez moi.

J’arrive vers 23h chez mon host de couchsurfing. Djeerah, il a un super appart, on parle un peu puis je m’installe et dors sur le canapé. J’ai du mal à m’endormir.


Samedi 22 Novembre


Je ne dors que 2 h et mon réveil sonne à 5h. Je me prépare et Djeerah m’amène à l’aéroport. L’avion est surbooké donc il demande à des gens d’être volontaire pour laisser la place.

Première escale à Dallas, puis deuxième avion. J’arrive à New Orleans, mon host Brody, bataille à me trouver. Finalement il y arrive. Il est gentil mais je le trouve pas très causant, du coup j’essaie quand même de mettre l’ambiance.

On se gare, il vit en plein dans le French Quarter. Le meilleur quartier de la New Orleans selon moi. On marche, il y a des bandes de Jazz partout, les rues sont remplies de musique c’est juste GÉNIAL . Ambiance extra, on arrive chez lui. Parle un peu, petite sieste puis il m’invite dans un restaurant.

au pair  aux usa californie



Paté de crab, poisson avec petits légumes. C’était une tuerie ! Puis on rejoint des amis à lui.

au pair californie usa


J’arrive et vois 3 filles, deux soeurs Lyzie super douce et calme, Kelly super compétitive, le cliché de la blonde capitaine cheer leaders et la troisième la copine de Kelly posé, coach de sport sympa.

On va chez son voisin du dessus et commence l’apéro, le mec écrit ses propres chansons et nous fait une démo. Je monte sur le balcon avec Lyzie on parle un peu. Elle me dit qu’elle aimerait être aussi courageuse de partir seule en vacances chez des étrangers comme ça “Wow! You are a free soul” ( tu es une âme libre) elle m’a dit.


Puis on part dans un bar, Kelly vient me parler et elle est super gentille, j’ai bien rigolé avec elle.

Puis on va au French Market là où il y a pleins d’artistes. Je discute avec des gens qui sont là pour un enterrement de vie de garçons.

au pair californie usa
au pair californie usa

Cet endroit est génial, puis on va dans un autre bar ou il y a une bande de jazz puis un autre où il y a une DJ éléctro. J’adore l’ambiance est juste géniale.

au pair californie usa

On part avec un dans un bar d’étudiant, musique top 40 ambiance génial aussi. Puis on va dans un autre bar, là je commence à avoir mal au crâne. 

A 2h j’ai vraiment mal au crâne je demande les clés à Brody. Il refuse car il veut que je reste avec eux. On part dans un autre club, hip hop quartier. Je suis k.o j’ai vraiment besoin d’aller dormir. Il refuse, ses potes insistent pour qu’il me laisse rentrer.

Finalement à 4.30 on rentre. Il s’excuse, dit qu’il est bourré et que c’est pour ça qu’il est con. 


Dimanche 23 Novembre



Je ne trouve pas le courage de me lever à 8h pour aller voir la messe Gospel que j’avais TANT ENVIE DE VOIR ! Je me lève à 13h, j’ai l’impression d’avoir gâché la moitié de ma journée… Il vient s’excuse encore.

Il propose de m’amener me balader pour se faire pardonner. On va au Jackson square, visite l’église puis à city park de nuit et finit par revenir au French Quarter, va dans un restaurant. Je mange Jambalaya et Po boy, c’est trop bon.

Bilan de la 64ème semaine

Boulot, les derniers jours avant les vacances étaient interminables.

Social :
Mes vacances ont bien commencés, j’ai rencontré Joe en partant dans le BART, mon host à SF couch surfing était super sympa. Je me suis éclatée à la Nouvelle Orleans, même si j’ai eu un malentendu avec mon host. Il a vraiment tout fait pour se rattraper et s’excuser. J’ai rencontré ses amies, et je me suis fait pote avec Shawn. Vraiment bon démarrage pour les vacances.

Semaine 65

Lundi 24 Novembre

Je me prépare, descend dans la rue. Direct submergée par la musique d’une bande de jazz. C’est génial ça a New Orleans, constemment entouré par la musique. Je m’arrete au café beignet et achete des Beignet, c’est une specialité de la bas et c’est tellement bon !

au pair californie usa

Puis je marche, le long de l’eau. Il y a des statuts mémorials. J‘arrive sur Jackson square. Je voulais aller voir le museum sur la Louisiane mais il est fermé.

au pair californie usa

Alors je marche jusqu’au musée du voodoo.

au pair californie usa

Ensuite je marche et cherche la maison de Delphine Lalaurie, pour ceux qui ont regarder “American horor story” saison 3 , c’est tiré d’une histoire vraie. Cette femme a vraiment existée, et sa maison est à New Orleans. Pour ceux qui n’ont pas vu la série, c’était une femme très riche qui torturait ses esclaves.

J’arrive et on ne peux pas la visiter, seulement la voir de l’extérieur. 

au pair californie usa

Puis je vais dans une maison musée pas loin la où ils ont filmé la façade pour la série et il me dise qu’il y a une maison où ils ont filmé l’intérieur dans la série.
C’est aussi une maison musée, je m’inscrit pour la visite guidée de 2pm. Super intéressante visite, tout est d’époque.

Puis je marche jusqu’au Louis Armstrong Park, sympa petite ballade et je remonte et voit un spectacle Hip hop de rue.

au pair californie usa


Puis je repars m’acheter à manger, jambalaya et beignet puis appelle pour faire le “Ghost tour”, et me dépêche d’aller me prépare

Brody arrive et je repars.
J’arrive à l’endroit, on est diviser en plusieurs groupe. Notre guide Phillipe, est super drôle. On marche dans la ville et il raconte toute les histoires de fantômes, vampire, meurtre tragique de la Nouvelle Orleans.

Puis je rentre, Brody va chez ses voisins mais je reste au phone avec Lucile puis quand il va au lit. Je pars prendre un taxi et rejoins Shawn dans un bar le blue nile. Il y a un concert de reggae. On rigole bien, puis on va dans un autre bar, Café Negril où c’est un groupe plus rock. Ils font une de mes chansons préféré “Heartless” de Kanye west version rock.
Vers 1am je rentre.

Mardi 25 Novembre

Je me prépare et pars prendre une street car. Il fait froid. Je rencontre un groupe de Français, on discute. J’arrive au city park, je visite le museum of sculture garden. Puis me pose une un banc balançoire. Un papa arrive avec son fils, on discute un peu.



Je décide ensuite de rentrer mais, voila. J’ai un problème, je ne peux plus me souvenir de mon code de carte Française, je ne peux pas déposer mon chèque car il n y a pas de Bank of America et je n’ai plus d’argent sur mon compte Americain. Je n’ai donc même pas 2 dollars pour payer la street car retour.. Pas grave, je vais me balader.

Conclusion je marche plus d’une heure pour rentrer chez moi. Je vais sur Esplanade st, une rue avec plein de maison typique. Et je découvre sous le pont du free way, des peintures sur chaque poteau. Mon host Brody ne savait même pas qu’il y en avait.



J’arrive chez Brody, me repose un peu. Puis il m’amène manger dans un restau où c’est 1 dollars le tacos. Il m’offre ma place pour aller voir un match de Basket . New Orleans Pelicans contre Sacramento Kings. Il y a une amie a lui qui nous rejoint.

Puis on rentre, je fais mon sac et il me dépose au bus.

au pair californie usa


22.30 Le bus est plein à craqué, je suis à côté d’un mec qui prend toute la place et c’est un peu la guerre des coudes. Pause, j’essaie de m’acheter un truc mais comme j’ai fait 3 fois le mauvais code avec ma carte Française, je bloque les caisse du store.
Dur de dormir, c’est petit et en plus j’ai encore mon sac sous les jambes. Mes genoux me font mal, il y a 8h de bus jusqu’à Atlanta.

Mercredi 26 Novembre

Arrive à 8h, il fait super froid. Je cherche une banque, la trouve mais elle est fermée. Un mec me dit que je peux ouvrir la carte si j’ai ma CB. Mais les distributeurs ne marche pas car il est trop tôt. Je vais dans le mall, trouve un ATM où je dépose enfin mon chèque. M’arrête et sors toute mes pièces pour trouver 2 dollars 15, j’ai assez pour m’acheter un jus de fruit.

L’argent passe sur mon compte, je marche jusqu’a Coca Cola World et m’allonge sur l’herbe. Fait la queue pour mon ticket puis entre, c’est intéressant, il y a un film d’intro et je dois dire que j’ai eu ma petite larme d’émotion. Ils sont fort les cons ! Il y a un simulateur que j’ai trouvé hyper violent, j’ai cru qu’il allait me casser le dos et à la fin on peut goûter toutes les marques coca du monde.

Je marche ensuit jusqu’au Historic Site de Martin Luther King, là où il y a la maison de son enfance. Je marche à travers des quartiers qui ont l’air franchement craignos, il y a des mec vraiment genre ” gansta-guetto” tout le long du chemin, je suis pas super rassurée au début mais tout va bien ils sont sympas et m’interpellent genre juste pour dire bonjour poliment. Tfaçon j’avais un style de clodo avec mon sac a dos, mon jean et mes chaussures troués. 

J’arrive au mémorial, rentre dans le visitor center et demande à m’inscrire pour une visite. Il n y a plus de place disponible pour la visite sauf une à 16h et il est 12h. Je ne prends pas non pour une réponse, je discute avec le mec de la réception, je lui explique ma situation, il a pitié de moi et me laisse aller dans le tour suivant. Je pars chercher de l’argent au atm au cas où il faut des tips. Reviens, il me donne le ticket et je pars dans le museum où commence la visite.

Un garde national, nous fait rentrer dans la maison d’enfance de Martin Luther King et nous raconte l’histoire de la maison. C’est super intéressant.

Puis fin de la visite, je marche jusqu’au train. Rencontre quelqu’un qui m’explique comment aller au CNN.

J’arrive au CNN, m’isncrit pour le tour. On voit les studios, les gens qui travaille ect…

au pair atlanta

Puis je sors et attends là que Lola vienne me chercher. Elle arrive plus tard que prévu.

Finalement elle m’appelle, je sors du mall et c’est parti , direction JACKSONVILLE en Floride.

On roule, refait le monde. Après 5h de route on arrive à Jacksonville pour dormir chez Barry notre host. Mais l’entrée est compliquée avec un code, et on fait de la merde. Il nous faut plusieurs essaie, mais trop lente le portail se ferme a chaque fois. On rigole de notre connerie.

Finalement on entre, arrive chez Barry. Il y a aussi le roomate et la girlfriend. Super sympa, on parle un moment. Je rigole bien avec Barry. Puis vient le moment de dormir. Je suis crevée et m’endors direct.

Jeudi 27 Novembre

Réveil, Barry fait des pancakes puis on reprend la route.
Encore 6h jusqu’a Miami.

au pair miami usa

On arrive chez notre host Mike, super résidence dans South Beach, une de meilleures. Il descend et nous accueil, ce mec est extrêmement riche, il possède 7 appartements dans cette énorme résidence où il y a deux piscines, jacuzzi, valet pour la voiture, magasin.


On reste chez lui jusqu’a minuit. Des filles arrivent. Puis on va au Wall un club branché de Miami. Rentre sans payer, et se retrouver dans un des carrés VIP.

Mike m’amène avec le DJ. Me voilà alors a danser dans le carré du DJ dans une grosse boîte de Miami. Après un long moment, Lola me voit et vient pour me rejoindre.

Ensuite, il nous amène au Story, une autre grosse boîte. La encore, on ne paye pas l’entrée. On rentre dans le carrée du manager de Lil Wayne. Puis on descend et parle avec le DJ de la boîte du Wall qui est venu là.
Ensuite, Mike nous amène et m’offre une pizza. Je rigole bien avec lui.

Vendredi 28 Novembre

On se prépare et va marcher sur Ocean drive et la plage. Lola bataille pour trouver un resto car elle fait régime. Elle mange des sushi. Puis on marche, et je cherche un truc pour porter le soir car je n’ai amener aucunes fringues de soirée.

On finit de se balader, rentre. Va acheter à manger. Se prépare. Et c’est reparti, direction une boîte. Encore une fois on est placé dans le carré à côté du DJ. 

au pair miami

On va au Wonderland, dans la voiture on parle beaucoup avec Mike.

Un strip club, c’est très populaire a Miami. 

au pair californie usa

Puis on va dans Eleven un énorme strip club, Lola a une fausse carte, les videurs le voient et veulent garder la carte. Mike donne 200dollars pour qu’elle la récupère. 

On rentre à l’appart et continue a parler et refaire le monde sur le balcon puis rentre au salon car il fait froid.
Je vais dormir à 9h.

Samedi 29 Novembre

Réveil est horrible, j’ai encore la tête qui tourne. On se prépare et va à une pool party. C’est sympa puis on rentre chez Mike.

au pair miami usa

On se “prend la tête” avec Lola car je veux couper la route et rentrer ce soir pour dormir à Jacksonville chez Barry et finir la route ensuite le lendemain jusqu’à Atlanta. Elle refuse, et veut encore repartir en boite. J’insiste que c’est insensé car on a minimum 11h de route à faire et que je ne veux pas louper mon avion. Nick un pote de Mike me donne raison. Elle insiste car elle dit que c’est elle qui conduit, pas moi, donc c’est pas son problème. Finalement j’arrive à la convaincre de ne pas aller en boîte.

On part au Downtown, marche dans la bay side et puis on va au Hard rock café.

On arrive chez Mike, on rigole avec lui.


Dimanche 30 novembre

6h du mat, je me réveille. On se prépare et part. Pause déjeuner à Dennys.

J’essaie de dormir, Lola met la musique super fort et téléphone car elle a du mal à rester éveillée.

Après 3h, elle n’en peux plus. Je prends donc le volant, il y a des bouchons à cause d’accident et construction tout le long. On prend pas mal de retard. Je roule pendant 7h puis je lui rend le volant 1h avant la fin car je dois checker des trucs sur mon tel.

J’arrive à l’aéroport de justesse. Monte dans l’avion, 21.47 on décolle le vol est pas super reposant car y’a un peu de turbulence.

Je loupe le dernier BART. Ben propose de venir me chercher. Il me prend à l’aéroport, m’offre un subway et je pars au lit. Il est 2h quand je me couche.

Bilan de la 65ème semaine

Super semaine de vacances, je me suis éclatée et fais des rencontres géniales! Je suis contente d’être partie la moitié de la semaine toute seule et l’autre avec Lola. J’ai vraiment pu profiter , c’était génial ! PARFAIT ! Seul hic, mon problème d’argent car j’avais oublié mon code, mais j’ai tout de même pu m’éclater et profiter comme il se doit !

Je suis vraiment contente de mon choix de ne prendre aucun hôtel et faire seulement du couchsurfing car ça m’a permis vraiment de profité à fond et rencontrer des gens merveilleux

Avatar
Claire-Lise
Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Claire-Lise, anciennement expatriée aux USA. Je partage mes aventures, conseils, idées et accompagnent les personnes motivées par le programme au pair !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must Read

Séjour au pair au Brésil pour une belle virée culturelle

Perfectionner son portugais grâce à un voyage au pair au Brésil Lorsqu’on parle d’apprendre une nouvelle langue, le portugais nous traverse rarement l’esprit. On se tourne souvent,...
- Advertisment -